AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Haven
New Haven
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ membres en danger.   ◖ membres en danger. EmptyDim 10 Mai - 0:12

ghostbusters

Pour éviter les utilisateurs inactifs, les rp et les avatars bloqués, nous avons mit en place une liste des membres en danger. Au bout de deux semaines sans avoir posté un rp et sans avoir signalé d’absence, votre compte sera déplacé dans la liste des membres en danger. A partir de ce moment, il vous restera une semaine pour vous manifester si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé.
Cette liste sera mise à jour toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://suchaday.forumactif.org
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ membres en danger.   ◖ membres en danger. EmptyLun 15 Juin - 17:47

les membres en danger.


le 15 juin

Charles Dionne
Lou Hendrix
Siloë-Jaymes Dewitt
Blake Anderson
Derek O. Calerback
Naël A. Kostas
M. James Blackwood
Winnie-Rose Chamberlain
Moïra Y.-Kennedy
Zacharias N. Guirado
Raina I. Dimitrova
Rafael X. Guirado
Olivia D. Hastings
Alessandra C. Rubio
Iva Saxe-Cobourg
J. Maye Waters
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ membres en danger.   ◖ membres en danger. EmptyLun 22 Juin - 15:42

Membres en dangers du 22 juin.


les membres en dangers

Cheyenne A. Avdeïev (Stephen James)
Bobbie Walsh (Maia Mitchell)
S. Ambre Shakespeare (Crystal Reed)
Arya J.-Adams (Charlotte Free)
Aaron Nolson (Liam Hemsworth)
Nathanaël R. Coelho (Marlon Teixera)
A. Enzo Blackburn (Tyler Posey)
Alec I. Hawkins (Sam Way)
Casey E Matthews (Danielle Panabaker)
Sage D.-O. Walker (Holland Roden)
Zoïa Schaerli (Holland Roden)
Lennon Hartley (Alexis Ren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ membres en danger.   ◖ membres en danger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ membres en danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Annonces-