AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ◖ ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Wood
Vanessa Wood
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan
Localisation : New Haven

MessageSujet: Re: ◖ ma fiche est terminée   ◖ ma fiche est terminée - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:24

☞ j'ai terminé ma fiche.
PRÉNOM NOM ☞ Vanessa Wood

PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO ☞ Inventé
LIEN VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION ☞ https://suchaday.forumactif.org/t638-tout-n-est-pas-que-des-divergences-nessa-s-world#8853
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ ma fiche est terminée   ◖ ma fiche est terminée - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:58

j'arriiiiive :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bridges
Ashley Bridges
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/07/2015 et j'ai envoyé : 37 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : galloises et je suis américain. Je travaille/étudie depuis : trois ans et j'ai choisi la filière : musique (majeure) et je donne des cours de guitare de temps en temps points. On dit que je ressemble à : Harry Styles Je dois mon jolie minois à : anaëlle et mon pseudo sur la toile c'est : little lady (Olivia)

MessageSujet: Re: ◖ ma fiche est terminée   ◖ ma fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:34

☞ j'ai terminé ma fiche.
PRÉNOM NOM ☞ ashley bridges.
PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO ☞ inventé.
LIEN VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION ☞ ici :coeur1:

merci d'avance :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ ma fiche est terminée   ◖ ma fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:31

J'arrive mon chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ ma fiche est terminée   ◖ ma fiche est terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ ma fiche est terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◖ la fiche du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions-