AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:20

Scar c'est la petite fille modèle. tout le monde voudrait lui ressembler. du moins côté notes, études et tout. son but ultime était de rentrer à yale. depuis son plus jeune âge, elle s'est préparée pour entrer dans cette fac. elle n'est donc jamais sortie avec un mec, n'a jamais fumé, n'a bu qu'un verre de vin à table avec sa mère. bref elle n'a pas profité de sa jeunesse, son adolescence. tout ce qu'elle faisait s'était étudier. mais elle s'en ait jamais plaint. enfaite elle aime bien étudier, apprendre. elle adore lire surtout. elle connait tout les grands écrivains anglais, américains et français. par contre elle ne pourra pas vraiment vous suivre côtés stars et actualités people. tout cela la dépasse. disons que sa mère la façonner à son image.
scar est donc devenue une accro du contrôle. elle a besoin de tout contrôler dans sa vie. elle planifie tout, son agenda est remplie de rendez-vous etc et son téléphone contient mille et une alarme avec un mémo. donc évitez de lui sortir un "hey tu viens on va au starbuck maintenant." elle vous regardera avec de gros yeux et vous dira que non car elle doit faire ci et ça. bref elle est un peu coincée du cul scar. mais elle reste adorable. elle adore aider les gens, leur rendre service. mais elle n'est pas idiote non plus donc elle remarquera si vous essayez de vous servir d'elle. elle est aussi très têtue, ce sera dur de lui faire changer d'avis, surtout sur l'avis d'un livre etc.
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Kovalski
J. Andrea Kovalski
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 78 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : américo-polonaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : littérature et droit. points. On dit que je ressemble à : l'incroyable diego barrueco. Je dois mon jolie minois à : cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Kreazen

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:10

:hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» are you kidding me ? ☞ (isaak)
» do you remember. (Ft. Isaak)
» Un coup de coeur / ft Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-