AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 are you kidding me ? ☞ (isaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: are you kidding me ? ☞ (isaak)   are you kidding me ? ☞ (isaak) EmptyJeu 28 Mai - 16:21

are you kidding me ?
Assise sur les marches positionné juste devant la grande entré de la maison, tu regardes ton père qui te demande de suivre Isaak pour acheter un cadeau à sa femme. Tu soupires et tu hurles en silence. Ton père ignore la guerre et la vie qu'elle t'as fait subir toutes ses années et pourtant tu ne lui a jamais rien dit. En réalité, tu ne veut pas lui briser le coeur une nouvelle fois. Tu as perdu ta mère, cette femme qu'il aimait et tu n'as pas le courage de lui avouer quoi que ce soit. De toute façon, il aura ta parole contre celle des trois autres alors à quoi bon. Tu patientes alors que ton père est parti à une réunion et tu dois attendre Isaak qui doit vous déposer au centre commercial acheter ce fichu cadeau. C'est presque avec une heure de retard que tu le vois entrer dans la cours qui sert de parking et se garer devant les escaliers. Tu te lèves et tu va à la voiture pour monter dedans « Sérieusement ? Tu te fiche de moi ? Ça fait une heure que je t'attends. » dis-tu sur l'énervement « J'suis pas à ta disposition et certainement pas pour lui acheter un "cadeau". »
(c) .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: are you kidding me ? ☞ (isaak)   are you kidding me ? ☞ (isaak) EmptyJeu 28 Mai - 20:03

are you kidding me?
Cora & Isaak

Bitch better have my money! Y'all should know me well enough. Bitch better have my money! Please don't call me on my bluff, pay me what you owe me. ✻✻✻ Isaak prend son temps. Parce qu’Isaak est un enfoiré de première et il n’a pas envie de passer toute sa journée avec sa demi-sœur. Sincèrement. Est-ce-que son enfoiré de père a perdu la tête ou ça se passe comment ? Cette famille va littéralement le rendre dingue un jour, heureusement que sa sœur est là pour rendre tout ça moins compliqué. Il était tranquillement en train de traîner sur le campus quand son père l’a appelé pour lui demander d’aller acheter un cadeau avec Cora. Comme s’il ne pouvait pas y aller avec sa sœur et devait se trimballer avec le thon en plus de ça, genre. Il fait pas garderie pour les moches. Alors il traîne. Il prend tout son temps pour arriver jusqu’à la villa des Maksimov et s’arrête dans la cour, attendant que l’autre daigne ramener son gras jusqu’à la voiture. Lorsqu’elle entre en râlant, le blond hausse à peine un sourcil vers elle, faisant quand même l’effort de baisser un peu le son, étouffant les ‘MY ANACONDA DON’T, MY ANACONDA DON’T’ clairement à contre cœur. « Sérieusement ? Tu te fiche de moi ? Ça fait une heure que je t'attends. » Le russe lève les yeux au ciel et attrape rapidement le levier de vitesse pour enclencher la marche à arrière et démarre brusquement, ne prenant même pas le temps de voir si Cora est attachée. « Seulement une heure ? Je pensais avoir mis plus longtemps. » Et il freine au dernier moment en sortant de la cour pour s’assurer qu’il n’y ai pas de voiture avant de relancer la voiture rapidement, la lançant sur la route en essayant de ne pas trop se concentrer sur l’horreur à côté de lui. « J'suis pas à ta disposition et certainement pas pour lui acheter un "cadeau". » Oh vraiment, elle commence comme ça l’erreur de la famille ? Isaak lance un regard dans le rétroviseur avant d’accélérer, dépassant largement la vitesse autorisée en ville, et se tourne vers Cora en haussant un sourcil. « Si seulement tu pouvais l’être, tu servirais au moins à quelque chose. Au fait, t’éviteras de poser tes doigts sur le cadeau, j’ai pas envie qu’il soit gras quand on l’offrira à ma mère. » Isaak siffle entre ses lèvres avant d’ouvrir la fenêtre pour y laisser retomber sa main contre la portière, tapant un rythme contre la portière avant de lâcher le volant pour remonter le son comme il se doit et pose sa main nonchalamment sur le volant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: are you kidding me ? ☞ (isaak)   are you kidding me ? ☞ (isaak) EmptyVen 29 Mai - 23:15

are you kidding me ?
Tu as à peine le temps de prendre place dans la voiture de ton "frère" qu'il recule brusquement en manquant de te prendre la boite à gant juste en face de toi « T'es qu'un crétin. » dis-tu en t'attachant en vitesse. Tu a l'habitude vu le nombre de course que tu as du faire en sa mauvaise compagnie, car oui c'est une compagnie plus que désagréable. « Oh parce que tu sert à quelque chose ? Tu fais rien de ta vie à part demander de l'argent à ta mère, donc quand tu auras trouvé un but dans ta vie, tu me fera signe, car t'es mal barré. » dis-tu en te mettant dans le fond du siège et en regardant devant toi sans le calculer, chose que tu as arrêté de faire depuis plusieurs années. « Faut vraiment que tu devienne grand, j'crois que tes menaces de "gras" ne sont plus d'actualité depuis cinq ans. T'en fais pas, j'ai même pas envie de savoir ce que tu vas lui prendre, elle mérite même pas un regard de gratitude ! » c'est pas le grand amour et faut dire que tu n'as plus ta langue dans ta poche depuis quelques mois. Te laisser marcher sur les pieds ? Sans façon.
(c) .stay pretty
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: are you kidding me ? ☞ (isaak)   are you kidding me ? ☞ (isaak) EmptyLun 1 Juin - 12:17

are you kidding me?
Cora & Isaak

Bitch better have my money! Y'all should know me well enough. Bitch better have my money! Please don't call me on my bluff, pay me what you owe me. ✻✻✻ Isaak observe avec un léger sourire amusé que Cora manque de se prendre la boîte à gant dans le front et retourne son regard vers la route, préférant s’attarder le moins possible sur le visage de la brune. « T'es qu'un crétin. » Il roule des yeux, visiblement super touché par ce genre de remarques, wow, comme s’il n’avait pas pire en temps normal. « Oh parce que tu sert à quelque chose ? Tu fais rien de ta vie à part demander de l'argent à ta mère, donc quand tu auras trouvé un but dans ta vie, tu me fera signe, car t'es mal barré. » Le blond hausse légèrement son sourcil suite à ça et se retient de la pousser hors de la voiture, ça risque de lui faire mal, beaucoup trop mal et son père risque de l’engueuler longtemps. Il préfère s’épargner ça. « Tu me fais rire, comme si tu étais meilleure que moi, tu es juste affreusement ridicule. » Isaak roule un peu plus rapidement, pour pouvoir mettre fin à ce calvaire le plus vite possible, et arrive rapidement jusqu’au centre commercial. Heureusement. « Faut vraiment que tu devienne grand, j'crois que tes menaces de "gras" ne sont plus d'actualité depuis cinq ans. T'en fais pas, j'ai même pas envie de savoir ce que tu vas lui prendre, elle mérite même pas un regard de gratitude ! » Isaak se mordille la lèvre suite à ça, prenant un air presque choqué suite à tous ces mots. « Oh désolé, pour moi il y a toujours le même filtre, peut-être parce que tu resteras tout le temps la petite boule pour moi. Oh qu’est-ce-que je suis sentimental. » Il lâche dans un rire moqueur avant de garer la voiture et coupe le moteur pour sortir. Il attend que Cora soit sortie de la voiture pour la verrouiller parce que non, il ne va pas la laisser à l’intérieur, il ne peut pas infliger ça à sa voiture. Et il marche vers le centre commercial avant d’entrer à l’intérieur, ne prenant pas la peine de voir si Cora le suit ou pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: are you kidding me ? ☞ (isaak)   are you kidding me ? ☞ (isaak) EmptyMer 24 Juin - 7:38

défi rp : give me your number
joy rosenbach & s. isaak maksimov & cora-bird rosenbach
Garde de robe à refaire. Direction centre commerciale, vêtir d'un mini short, un haut blanc et une veste en jean sans manche. Marchant le long du trottoir pour me rendre à un centre commercial le plus proche, j'avais celui de Downtown à New Heaven, mon sourire s'abaissait quand je vis au loin une fille que je reconnus. Marchant tout droit vers elle. ❝ Cora Peinture, moi qui ne pensais pas te trouver dans le coin. Ta journée a l'air d'être compromise en me voyant, mais t'inquiète pas je ne viens pas pour toi. ❞ dis-je en tournant les talons vers un blond qui l'accompagnait. Affichant un sourire en coin avant de lui dire d'un regard assez charmeur. ❝ Tu es plutôt pas mal toi, ça te dirais de me donner ton numéro ? ❞ m'exclamai-je en fixant celui-ci dans les yeux. Je me trouvais complètement bête à demander le numéro de téléphone d'un mec que je ne connaissais même pas, sa réponse allait surement être négative, après tout qui ne tente rien n'ont rien.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: are you kidding me ? ☞ (isaak)   are you kidding me ? ☞ (isaak) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you kidding me ? ☞ (isaak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you remember. (Ft. Isaak)
» Un coup de coeur / ft Isaak
» ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: Central New Haven :: Downtown New Haven-