AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fearless (+) finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:38

finnick galather
☞ Your I.D. CARD
Je m'appelle finnick galather, mais vous pouvez m’appeler finn, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis né(e) un beau quatre mars dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt trois ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont russes et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibâtard et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme rien du tout ou/et je suis étudiant(e) en politique et j’entame ma cinquième années. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les deux. C'est dommage, on dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec tobias sorensen.
☞ Student Life
ARES ☞ Brave, courageux, vaillant, c'est comme ça qu'on peut voir le jeune Finnick. Avec sa carrure athlétique il s'impose directement comme un mec charismatique. Et en plus de cela c'est une véritable tête brûlé et pour finir il déteste les membres de la confrérie Zeus. Ayant eu une courte relation avec l'un deux il voue une haine envers cette confrérie vraiment maximale. De plus il n'a pas peur du danger, il aime le danger malgré le fait qu'il adore ses études dans le droit et ce n'est pas véritablement dangereux. Mais lorsqu'il s'engage dans quelque chose il peut vraiment risquer sa vie et en quelque sorte faire le con.
mystérieux
tête brûlé
séducteur
☞ Behind the screen
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune garçon qui répond au doux prénom de nicolas, mais beaucoup me connaissent sur le net sous (a). Si tu veux tout savoir, je suis français et je vis dans le pas-de-calais. J'ai déjà quatorze ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijoux sur bazzart et je le trouve sublime  cheers . Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais :bed:  :bed:  :bed: .
(ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée)
J’interprète unpersonnage inventé  scénario (nom du créateur)
Je veux être parrainéoui  non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:39

☞ let me write you these few words
(+) né à Londres d'un père scientifique russe naturalisé anglais et d'une mère russe ancienne prostituée devenue par la suite mannequin de lingerie et désormais elle tient sa propre ligne de vêtement. (+) enfant aimé par ses parents il n'a jamais manqué de rien, étant fils unique il avait tout ce qu'il voulait quand il voulait (+) à l'âge de dix ans son père a obtenu un poste pour devenir scientifique sur un projet secret de l'état américain, finnick a donc déménagé au départ pour Washington D.C la capitale américaine. (+) mais à l'âge de quatorze ans il a dû encore déménagé pour cette fois-ci s'installer dans la ville de New-York, mais il y resta cette fois-ci. (+) dés son plus jeune âge finnick était un jeune homme attirant, c'est à l'âge de quinze ans qu'il a découvert son attirance pour les hommes. (+) a toujours eu une préfère pour les hommes plutôt que les femmes, mais on va dire qu'il aime les deux, souvent il aime détourner les gentils garçons ou les gentilles filles du droit chemin pour les pervertir un petit peu. (+) élève studieux à l'école il a toujours été dans des écoles privées et des écoles renommés son père voulait qu'il devienne quelqu'un d'important dans la société, d'ailleurs finnick s'est toujours intéressé de prêt à la politique. (+) son rêve est de devenir politicien mais en Angleterre, car il a la nationalité anglaise et que cela reste pour lui son pays d'enfance et son pays natal. (+) ensuite à l'âge de dix huit ans il a décidé de partir pour la ville de New Haven pour faire des études à Yales l'université qu'il a toujours admiré. (+) il étudie là-bas dans la politique et il a toujours obtenu des résultats excellents, il compte bientôt se lancer et il prépare soigneusement son arrivé dans la politique (+) n'est jamais tombé amoureux, pour lui l'amour c'est pour les faibles et il préfère toujours avoir le contrôle de ses sentiments plutôt que de les perdre (+) il aime tout contrôler et il a vraiment une âme de leadeur, d'ailleurs son but est grimper dans l'échelle politique anglaise et il compte bien y arriver. (+)

courageux (+) tête brûlé (+) souriant (+) charmeur (+) sociable (+) sympathique (+) loyal (+) amusant (+) jaloux (+) possessif (+) protecteur (+) séducteur (+) sarcastique (+) impulsif (+) manipulateur (+) malin (+) roublard (+) sportif (+) déterminé (+) ambitieux (+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:40

les mecs arrivent enfin :haa: :haa: :haa: . bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you . si tu as des questions, n'hésite surtout pas :mignon: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:44

Bienvenue sur SAD & Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:47

oh mon dieu retire ce t-shirt tout de suite :fou: bienvenue parmi nouuuuus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 20:46

oh gosh y a trop de tentation sur ton avatar :bave: :fall:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyVen 29 Mai - 1:29

Tobias :fall: :fall: :cute:
Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyVen 29 Mai - 2:08

Tu sais que tu es beau toi :awh: moi c'est Zoïa, enchanté :perv:
Bienvenue sur SAD et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyVen 29 Mai - 18:35

Bravo, tu es validé(e)

Doux jésus, il se passe quoi en ce moment ? :boude: . Tous les mecs aiment les mecs et nous on devient quoi ? :hu: . Mais bon, ma petite Cora va te faire changer d'avis, tu verras coquin .


BRAVO PETIT PADAWAN !

Ta fiche est validée et tu intègreras la sonorité ARÈS après ton bizutage. Je t'invite à te rendre dès à présent dans la zone bizutage. Un bizuteur de la sonorité que tu convoites va te lancer les deux défis que tu devras réaliser. Lorsque ces derniers seront réalisés, tu feras définitivement partie de la sonorité que tu as choisie.


Afin de bien débuter sur Such A Day et cela en toute simplicité, je t’invite donc à parcourir les différents liens ci-dessous :

Recenser son avatar
Recenser ton dc/tc
Créer sa fiche de liens
Se loger
Trouver un job
Rejoindre un club
Acheter un téléphone
Rejoindre les réseaux sociaux
Créer des scénarios
Se faire parrainer

ECLATES TOI BIEN PARMIS NOUS :haa:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fearless (+) finnick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-