AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fearless (+) finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: fearless (+) finnick   fearless (+) finnick EmptyJeu 28 Mai - 19:38

finnick galather
☞ Your I.D. CARD
Je m'appelle finnick galather, mais vous pouvez m’appeler finn, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis né(e) un beau quatre mars dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt trois ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont russes et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibâtard et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme rien du tout ou/et je suis étudiant(e) en politique et j’entame ma cinquième années. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les deux. C'est dommage, on dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec tobias sorensen.
☞ Student Life
ARES ☞ Brave, courageux, vaillant, c'est comme ça qu'on peut voir le jeune Finnick. Avec sa carrure athlétique il s'impose directement comme un mec charismatique. Et en plus de cela c'est une véritable tête brûlé et pour finir il déteste les membres de la confrérie Zeus. Ayant eu une courte relation avec l'un deux il voue une haine envers cette confrérie vraiment maximale. De plus il n'a pas peur du danger, il aime le danger malgré le fait qu'il adore ses études dans le droit et ce n'est pas véritablement dangereux. Mais lorsqu'il s'engage dans quelque chose il peut vraiment risquer sa vie et en quelque sorte faire le con.
mystérieux
tête brûlé
séducteur
☞ Behind the screen