AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hate me more than i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptySam 30 Mai - 20:31

jace andrea nom
☞ Your I.D. CARD
jace andra nom plus connu sous le pseudo de "andy" ☞ vingt deux ans ☞ date de naissance au choix ☞ origines au choix mais quelque chose d'original si possible ☞ célibataire, jamais en couple ☞ métier au choix ☞ étudiant en littérature (majeur) ☞ 4ème année d'étude ☞ au choix

   
                           
   
☞ Your Life
☞ il a pas mal de piercings et tatouages
☞ il déteste quand les gens le dévisagent
☞ il a la langue bien pendue et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. il est aussi très grossier et jure presque à chacun de ses phrases.
☞ il n'a jamais eu de relations sérieuses, il trouve ça stupide. pour lui les filles sont juste ses jouets. alors il couche avec toutes les filles possibles et s'en fout si elles tombent amoureuses de lui. c'est un peu le connard, matcho par définition. l'amour ça l'intéresse pas. d'ailleurs il adore envoyer chier les filles qui commencent à s'intéresser à lui.
☞ il est du genre je m'en foutiste de tout. généralement il cherche pas à connaitre plus que ça les gens. il cherche pas non plus à se faire des amis. s'il en a bah tant mieux et sinon tant pis, c'est pas ça qui va le tuer
☞ il est assez porté sur la boisson, il a eu quelques problèmes avec
☞ en réalité il a des sentiments pour scar mais il ne veut pas se les avouer. il se dit qu'elle est juste un passe temps pour lui. et le jour ou il lui prendra sa virginité il l'a lâchera et se trouvera une autre victime à torturer
   
☞ The relationships
a. scar stevenson ft taylor marie hill ☞ andy et scar... c'est indéfinissables. lors de leur première rencontre... ça a été disons explosif. ils se sont retrouvés ensemble à leur cours de littérature étrangères et ça n'a pas été très concluant. dès que scar a posé ses fesses à côté d'andy, elle n'a pas arrêté de le dévisager pendant toute l'heure. il faut dire qu'andy ne passe pas trop inaperçu avec ses tatouages et piercings et disons que scar n'a jamais vu quelqu'un d'aussi tatoué et percé de sa vie. alors forcément qu'elle l'a observé toute l'heure. le problème c'est que ça n'a pas vraiment plus à andy qui n'a pas hésité à remballer scar qui bien sur s'est sentie très gênée et a bafouillé on ne sait quelle excuse. on peut dire que leur relation a commencé comme ça.
scar c'est la petite fille prude alors qu'andy c'est le mec bien crue qui hésite pas à dire la vérité en face etc. alors en voyant la réaction de scar, andy n'a pu être qu'intrigué. il s'est en quelque sorte mis dans la tête d'emmerder scar de toutes les façons possibles. il veut voir ses réactions face à ses actions et il hésitera pas à tout faire. il veut la voir rougir, pleurer, crier, le supplier. cette fille est presque devenue une sorte d'obsession pour lui. quant à scar, elle déteste andy. il la pousse à bout et elle n'en peut plus. mais d'un certain côté elle aime quand il l'emmerde. elle se sent alors vivant... et puis bon, elle n'est pas indifférente au charme d'andy. le problème c'est qu'andy ne sort avec personne, les filles pour lui c'est juste pour le sex.
extrait de ma fiche:
   
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptySam 30 Mai - 20:31

message du créateur

☞ l'avatar ; j'ai mis pas mal d'options pour que tu puisses trouver ton petit bonheur parmi mes favoris. après si aucun ne t'intéresse je reste ouverte aux propositions  cute après je suis plus mannequins qu'acteurs donc proposes moi plus dans cette catégorie que dans l'autre. après question physique on va dire que je préfère les bruns  siffle et s'il pouvait avoir ce côté un peu jem'enfoutiste et je drague les filles à tout va et vient. après pour les tatouages il peut très bien en avoir vu que le personne lui même en a. mais bon, l'avatar peut ne pas en avoir et le personnage oui :mdr: oulà c'est compliqué tout ce que je dis. bref as you want. en tout cas je me garde le droit de veto  :coeur:
   ☞ pseudo ; les prénoms ne sont pas vraiment négociables... disons que je les adore donc voilà  siffle oui je suis un peu une chieuse. mais je t'autorises à en modifier un. par contre j'aimerais que tu en gardes un ♥️ par contre le nom est au choix.
   ☞ groupe ; il est totalement à votre libre arbitre
   ☞ connexion ; je veux quelqu'un d'actif, pas qui prenne ce scénario et le laisse tomber au bout d'une semaine siffle donc si possible quelqu'un qui se connecte au moins 4j/7j, le mieux serait de passé au moins une fois par jour mais après cela dépend de vos emplois du temps qui sont chargés ou pas ♥️ niveau rp je demande une réponse voir deux par semaine pour une bonne activité cute
   ☞ mot de la fin ; je te ferais mille et un bébé :bed: bref tu m'auras à ta bonne donc fais de moi ce que tu voudras :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptySam 30 Mai - 23:09

mais...mais... ton scéna c'est :love: :haa: :fall: :bave:
Je ne voulais pas craqué (peut-être qui si en fait...) mais la tentation était trop forte, alors j'espère que tu voudras bien de moi et de nos futur enfants ? :omg: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptySam 30 Mai - 23:17

:bed: :bed: :bed:
Tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse :what:
Et oui faut craquer :mdr: craquer c'est le bien
En tout caq merci beaucoup de tenté le scenario cute je te mpotte demain promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptySam 30 Mai - 23:25

Je suis heureuse de te rendre heureuse (ok j'ai rien dit... :face: )
Et t'as raison, craquer c'est le mal hm. bien :mignon: :oups:
Je te pnorne de ce pas :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyDim 31 Mai - 14:29

je t'attends de ce pas coquin
Revenir en haut Aller en bas
Kreazen
avatar

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyLun 29 Juin - 21:33

Le scéna est toujours libre et d'actualité ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyLun 29 Juin - 21:36

Totalement I love you j'etais seulement en examen et j'ai mon oral demain I love you a partir de demain je serais vraiment de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreazen
avatar

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyLun 29 Juin - 21:44

Est ce que Julian Schratter te vas comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyLun 29 Juin - 21:45

Oui il me convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrea Kovalski
J. Andrea Kovalski
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 78 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : américo-polonaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : littérature et droit. points. On dit que je ressemble à : l'incroyable diego barrueco. Je dois mon jolie minois à : cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Kreazen

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyLun 6 Juil - 2:32

A mettre dans les scénarios pris je pense cute :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you EmptyMar 14 Juil - 21:42

effectivement; scenario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) hate me more than i love you   (m) hate me more than i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) hate me more than i love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ bad in love.
» naël ❖ you must love strong and fight even stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: New Haven & Co' :: Scénarios Pris-