AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:39



Robyn Danielle Wellington
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow



BREVES INFOS
Robyn a un frère avec qui elle se dispute souvent, sa mère est alcoolique et son père est fort malade. Petite, son père s'occupait d'elle avec son frère, mais plus tard, son frère restait souvent avec ses amis la laissant seule. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui lui a valu le droit d'être sans amis. Ses deux parents sont décédés quand elle est rentrée à Yale, deux ans après son frère. Ils sont restés soudés dans cette épreuve qu'elle a surmonté. Elle ne parle jamais du passé, elle préfère aller de l'avant.

CARACTERE
Compréhensive ☞ Attentive ☞ Rentre-dedans ☞ Bagarreuse ☞ Franche ☞ Inépuisable ☞ Sang chaud ☞ Colérique ☞ Curieuse ☞ Sarcastique ☞ Froide aux premiers abords ☞ Grande gueule ☞ Farceuse ☞ Joueuse ☞ Fêtarde ☞ Dure à cuire ☞ Persévérante ☞ Logique ☞ Précoce ☞ Protectrice

ANECDOTES
☞ Robyn et son frère s'entendent comme chien et chat et passent leurs temps à s'insulter ☞ Son père est mort trois mois plus tard après sa mère ☞ trop franche, elle est parfois la méchante de l'histoire ☞ elle déteste qu'on ai pitié d'elle ☞ déteste aussi les menteurs et les hypocrites ☞ malgré des moments difficiles, elle se porte très bien aujourd'hui ☞ son frère est une partie d'elle-même ☞ elle n'aime pas le champagne ☞ elle n'aime pas se caser ☞ elle se bagarre souvent ☞ se blesse souvent ☞ a une fierté d'enfer ☞ aide son prochain notamment et bizarrement les vieux ☞ regarde souvent des séries ☞ mange pour 10 ☞ déteste le chocolat blanc ☞ traîne dans toutes les boites ☞ s'est déjà droguée une seule fois mais n'a jamais recommencé ☞ parle rarement d'elle ☞  ne se confie qu'à son frère ☞ sa bouille d'ange ne reflète pas son caractère ☞ s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles ☞ après le décès de son père, elle n'a pas versé une larme comme lui avait demandé son père.
24 ans
Américaine&Brésilienne
Hétéro
Célibataire
Communication
Barmaid à mi-temps
Poséidon
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:41


Boite à rps

DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Cheyenne A. Avdeïev
LIEN - feat. Arielle J-l. Stoneheart
LIEN - feat. Elizabeth "Effy" Wilde


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:41




Elizabeth Wilde


MEILLEURE AMIE, BFF.
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Arielle j-l, stoneheart


ACOLYTE ET SOEUR DE COEUR
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.





prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:41




Cheyenne A. Avdeïev,


RELATION IMPOSSIBLEMENT DEFINISSABLE
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Saul Stowe-Banks,


THE COLOC DE CHAMBRE
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.





prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:42

A VOOOOOOOOOOOOOOOOUS LES CHOUX :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:46

:perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 14:47

Moi ma toute belle potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 15:20

Saul + Toua, toua, touaaa! On part sur l'idée de la chatbox? :perv:
Kara + Yep, t'as une idée? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 15:27

On part sur lidée de la Cb , tu va integré mon cours et je t’apprend a danser et comme tu travaille en tant que Barmaid je viendrais apres boir un coup =) ? Ou si tu as mieux propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 15:54

Mmmh, oui pourquoi pas, mais je pense qu'il faut peut-être une certaine distance entre élève/professeur non? Parce que venir la voir le soir quand elle est barmaid j'pense pas que ce soit bien vu par l'administration :mdr: Sinon dans le rp, elle travaillerait sur une chorégraphie ou Kara lui apprendrait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Derek O. Calerback
Derek O. Calerback
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 57 ans. Je suis d'origine : Americain Je travaille/étudie depuis : quelques mois ans et j'ai choisi la filière : de l'enseignement ans et je suis : professeur d'histoire points. On dit que je ressemble à : Julian momo Je dois mon jolie minois à : tearsflight (avatar) et mon pseudo sur la toile c'est : P'titbou

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 16:38

:poo: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 16:42

En tant que Colocataire d'Effy Wilde, nous devons avoir un lien :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 17:21

Derek + Oses-tu poser un kk sur ma fiche? Vilaaaaain :effy: T'avais des idées?
Effy + Ouuuuuuuuuui, ça va envoyer du pâté dis donc! Tu viens en touriste complet ou t'avais déjà quelques pistes? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 17:38

Bein tu sais Kara hors université est chorégraphe pour des boite de nuit et clips vidéo donc non ce ne sera pas un probléme que je vienne te voir dans le bar on a qu'a pas le dire a l'université hein -rire-^^ Hum je t’apprendrais ce que tu veux chorégraphie ou comment danser et être sensuelle a la fois vasy donne moi des idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 17:47

OMG OCTAVIA ! Non c'est pas ma préférée hehe

Il nous faut un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 17:55

J'aime venir en touriste ça créait un petit effet vacances :effy: mais en tout cas du positif sans hésitation, attends, je dors avec toi ! :hihi: Et si on pouvait avoir un lien proche par la même occasion ça serait génial :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Derek O. Calerback
Derek O. Calerback
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 57 ans. Je suis d'origine : Americain Je travaille/étudie depuis : quelques mois ans et j'ai choisi la filière : de l'enseignement ans et je suis : professeur d'histoire points. On dit que je ressemble à : Julian momo Je dois mon jolie minois à : tearsflight (avatar) et mon pseudo sur la toile c'est : P'titbou

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 18:13

Car j'aime le kk et je voulais te faire partager ma passion cute Je suis en peu venu en monde ''touriste". Tu m'en veux ? :moustache:
Peux-tu me parler de Robyn ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 18:32

Kara + D'accord, du coup ça marche! Bah honnêtement, Robyn elle danse pas vraiment sexy c'est pas son truc.. :) Du coup, peut-être qu'on pourrait partir sur un entraînement, par contre, comment tu décris Kara? Pour essayer de voir quels liens sont possibles :hum:

Arielle + HANNAAAAAH. Non moi non plus c'est pas ma préférée avec Spencer :hihi: Il nous faut même un méga lien qui déchire! T'as des p'tites idées ou on cherche ensemble? :luv:

Effy + COLOOOOOOOOC! :coeur: :coeur: Moi aussi je veux du positif, du très positif même! Moi je partirais bien sur une relation de meilleures amies/confidentes, je vois bien Robyn se confier facilement à Effy, ce qui n'est pas du tout dans son caractère. Depuis la mort de ses parents, on va dire qu'elle s'est refermée sur elle-même, qu'elle est un peu froide, ne montre pas forcément ses sentiments et surtout elle se bat souvent. Du coup peut-être qu'Effy pourrait être celle qui l'aide à se canaliser et à un peu plus contrôler sa colère? J'imagine bien Robyn s'être battue et saignée au visage, Efy pourrait la voir et venir la soigner? Genre, elles sont colocs' mais au début c'était super froid, puis à partir de là un lien se tisse?

Derek + Ta passion me fait peur :mdr: Pour le caractère : Compréhensive ☞ Attentive ☞ Rentre-dedans ☞ Bagarreuse ☞ Franche ☞ Inépuisable ☞ Sang chaud ☞ Colérique ☞ Curieuse ☞ Sarcastique ☞ Froide aux premiers abords ☞ Grande gueule ☞ Farceuse ☞ Joueuse ☞ Fêtarde ☞ Dure à cuire ☞ Persévérante ☞ Logique ☞ Précoce ☞ Protectrice

Et sinon, niveau histoire, elle a perdu ses parents avant d'entrer à Yale, sa mère était alcoolique, elle a un frère qui fait n'importe quoi mais qui est son pilier (malsain, mais il ne lui reste que lui), elle est en communication et aux clubs de football américain, de slam/poésie et de danse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 18:38

J'adore l'idée, leurs différences les rapprocheraient :cute: je vois également bien Effy essayait de la faire sourire, de la rendre zen, ouais tous ce qu'une meilleure amie ferait pour son amie :hug2: Merilleure amie/confidente ça me va parfaitement et puis je sens que nos nuits seront géniales :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 18:44

Il nous faut un lien parfait ouuuuuui ! :love: Moi aussi j'aime Spencer coquin
J'avais pensé, les filles sont quand même assez différentes. Robyn est rentre-dedans, bagarreuse, colérique, elle a le sang chaud, grande gueule, froide aux premiers abords, dure à cuire alors que Arielle est tout le contraire, elle est assez calme et posée, ça ne lui correspond pas trop de s'énerver facilement, en plus elle n'aime pas trop les conflits et ne sait pas se battre Razz
Mais elles ont aussi des points communs, elles sont compréhensives, attentives, franches, inépuisables, curieuses, sarcastiques, farceuses, joueuses, fêtardes, persévérante, protectrice..
Robyn est un garçon dans sa tête alors qu'Arielle est une vraie princesse Razz

Elles sont le chaud et le froid, le soleil et la lune. Mais je pense que c'est ce qui pourrait rendre leur duo improbable et inattendu. Je voyais bien un truc un peu fusionnel. Fin après c'est à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 18:55

YYYEEEEAAAAYYYY, ça s'annonce trop trop trop bien! :yay: :yay:
Oui la rendre zen, essayer qu'elle se calme et qu'elle réfléchisse avant de se prendre des coups :mdr: Robyn serait pas loin de la chambre, le visage un peu caché, pensant qu'Effy et Saul ne sont pas là elle rentre et au final, bim, Effy est là! Au final Robyn pourrait lui avouer, après de longues minutes de silence à l'écouter, que s'il elle se bat c'est pour évacuer toute la rage qu'elle a en elle, ce serait la première fois qu'elle se confie par rapport à ça! Puis après lui avoir confié ça, limite elle menacerait Effy pour qu'elle n'en parle pas :mdr: Voyant après plusieurs jours qu'elle n'a rien, Robyn s'adoucirait assez vite? Ce serait un peu un challenge pour Effy, je l'imagine bien en train de comploter pour essayer de se rapprocher de Robyn, puisqu'elle sait très bien qu'elle est pas si froide que ça :hihi: :coeur: :coeur:

Arielle + J'aime trop trop trop l'idée! :love: Ce serait un peu le duo qui n'aurait jamais dû exister! Je les vois bien aider les autres, ceux qui sont en difficulté, Arielle qui veut faire ça de façon très pacifiste grâce à la parole, et Rob' qui veut tout casser :mdr: Ca me dit trop ce lien! D'autant que ce serait vraiment mais imprévu quoi :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 19:01

Oui, les gens qui les connaissent séparément n'en reviendraient pas de les voir ensembles Razz Elles pourraient chacune essayer de convaincre l'autre, genre Robyn pourrait apprendre à Arielle à se battre/défendre et Arielle pourrait lui apprendre à garder son calme :love:
Elles pourraient aussi avoir une amitié électrique, genre elles se lancent souvent des piques et comme elles sont toutes les deux sarcastiques et que Robyn s'emporte pour rien ça pourrait être trop drôle ! :mdr:
Elles seraient comme inséparable, entre les meilleures amies et les soeurs mais sans mettre de nom sur leur amitié puisque ça a pas l'air d'être le genre de Robyn Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 19:14

Elle adore danser + Elle aime sa famille + Elle adore le Shopping + Elle aime s’entraîner + Elle fait des pompes et abdos chaque matin pour entretenir sa forme + Elle adore inventer des Chorégraphies + Partager sa passion + Elle adore relever des battle de danse dans n'importe quel endroit + Son rêve atteint à Las Vegas elle veut partager sa passion et son expérience + Elle aime les filles et garçon travaille en tant que choregraphe pour des boite de nuit et clips et a yale aussi

Voila , propose des idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 21:45

Arielle + Tu sais que j'y avais pensé en plus? :hihi: Genre Arielle qui parle de façon pacifiste, qui congratule la parole, tandis que Robyn lui apprendrait deux/trois techniques pour se défendre! Ah mais grave, j'imagine bien Robyn lui sortir un "Hey Madonna" tandis qu'Arielle dirait un "Jackie Chan" :mdr:  Franchement j'aime beaucoup cette idée de lien, je pense qu'elles pourraient être comme deux soeurs, Robyn le verrait comme ça, même si elle ne le dit pas, elle n'en pense pas moins, ce serait une relation indispensable pour elle, Arielle serait une sorte de pilier avec Effy, les deux filles qui comptent énormément pour elle! :love:
Pour le rp, j'me disais qu'on pouvait tabler sur une rencontre imprévue, du style un élève se fait tabasser par un autre, Robyn intervient et Arielle voyant la scène intervient en calmant les esprits, de là les deux pourraient se prendre un café et discuter, parler de ce qui s'est passé etc..? :coeur:

Kara + On peut peut-être se faire une battle pour le fun? Elles s'entraînent puis ensuite battle? Histoire de pimenter le rp parce que faire juste un entraînement j'ai bien peur que ce soit vite insipide :hihi: Ca risque d'être un lien un peu plat :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! EmptyDim 31 Mai - 21:52

Oh c'est magnifique comme lien :love: Il est parfait ! Oui j'aime bien l'idée de la rencontre hasardeuse, et je vois bien Arielle insister pour le café, pour ne pas que Robyn tue tout le monde Razz
C'est magnifique, en plus Arielle est bon ami avec Effy coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◖ nous avons un problème, doyen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-