AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:18

Derek - En soirée c'est à ses risques et périls Razz Arielle ne tient pas du tout l'alcool mais elle boit pour suivre le mouvement. Du coup, elle l'aurait repousser un peu sèchement. En le voyant à Yale elle aurait eu trop honte pour venir s'excuser mais voyant qu'il ne lui en tenait pas rigueur, elle se retrouverait souvent perdu devant la salle d'histoire ou près du parking des profs Razz

Kara - Le soir après les cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek O. Calerback
Derek O. Calerback
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 57 ans. Je suis d'origine : Americain Je travaille/étudie depuis : quelques mois ans et j'ai choisi la filière : de l'enseignement ans et je suis : professeur d'histoire points. On dit que je ressemble à : Julian momo Je dois mon jolie minois à : tearsflight (avatar) et mon pseudo sur la toile c'est : P'titbou

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:59

Arielle J-l. Stoneheart a écrit:
Derek - En soirée c'est à ses risques et périls Razz Arielle ne tient pas du tout l'alcool mais elle boit pour suivre le mouvement. Du coup, elle l'aurait repousser un peu sèchement. En le voyant à Yale elle aurait eu trop honte pour venir s'excuser mais voyant qu'il ne lui en tenait pas rigueur, elle se retrouverait souvent perdu devant la salle d'histoire ou près du parking des profs Razz


:mdr: :mdr: :mdr:
Elle doit être celle qui danse sur le bar après deux/trois verres siffle Non, mais oui, ça me va bien cette idée cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:36

Je pense que c'est elle oui Razz Ça me va aussi comme idée cute
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:43

Moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:10

Toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:26

je veux du méga positif mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée :/

il te reste quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:00

Je n'ai encore aucun lien masculin Razz
J'ai besoin d'un meilleur ami, d'un cousin, d'un confident, d'un ex, de tout en fait cute
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:55

j'aurai bien vu ex
Ils auraient pu sortir ensemble quelques temps mais ça n'a pas du tout fonctionné ( a voir pourquoi ça n'a pas fonctionné)

Et après pour la suite faut voir si on veut découler sur du positif ou non

-soit ils sont finalement devenus de bons amis
-Soit c'est très compliqué entre eux... les deux se reprochent mutuellement la rupture ( alors qu'au fond ils sont tous les deux responsables ) et leur relation est du coup un peu chaotique ! ils ne sont plus ensemble, ils ne se détestent pas non plus, mais ils ne s'aiment pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:16

Hmm, comme tu voulais partir sur du positif ils pourraient être de bons amis maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:19

Ok ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:34

Il faut voir à combien de temps remonte leur relation mais la rupture aurait pu être de la faute d'Arielle. Elle a eu une passe où elle était un peu perdue pendant l'adolescence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:27

On peut dire que ça remonte à quand ils avaient 18 ans... mais que depuis les années ont passés donc chacun est passé à autre chose et ils sont amis à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:02

Ca me va :) Ils seraient restés longtemps ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:08

C'est comme tu veux :)

Soit quelques mois soit un an voir même deux ans ! :superman: ( mais pas plus de 2 ans parce qu'après il a fréquenté une autre fille )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:13

Arielle J-l. Stoneheart a écrit:
Isaak, que veux-tu ? :coeur:

ALORS. Je n'ai aucune idée, est ce que tu as besoin d'un truc en particulier? :zoia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:01

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:17

Gale Rosenbach a écrit:
C'est comme tu veux :)

Soit quelques mois soit un an voir même deux ans ! :superman:  ( mais pas plus de 2 ans parce qu'après il a fréquenté une autre fille )

On a qu'à dire un an et demi coquin


S. 'Isaak' Maksimov a écrit:
Arielle J-l. Stoneheart a écrit:
Isaak, que veux-tu ? :coeur:

ALORS. Je n'ai aucune idée, est ce que tu as besoin d'un truc en particulier? :zoia:

J'ai besoin de tout, je n'ai qu'un ex en lien masculin pour l'instant Rolling Eyes


Arya J.-Adams a écrit:
:cute:

Salut toi potté
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wood
Vanessa Wood
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan
Localisation : New Haven

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:30

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:14

Toi ? Dans mon lit :sex: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wood
Vanessa Wood
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan
Localisation : New Haven

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:52

Très comique! Y'a rien que Brad Pitt pour exciter les jeunes actrices comme Benzo!
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Parrish
Keith A. Parrish
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 28 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaine pure souche Je travaille/étudie depuis : sept ans et j'ai choisi la filière : marketing ans et je suis : mannequin et acteur points. On dit que je ressemble à : Julian Schratter Je dois mon jolie minois à : Honey. et mon pseudo sur la toile c'est : Lackey_G ou Ronald pour les intimes

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:00

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle    Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (famille) famille King ☞ 8/10 libre.
» Les lien et la famille de Kara Brava !
» Kassandra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.
» (amis) les colocataires ☞ 3/3
» ◖ les superhéros sont de sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-