AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ réserver ou recenser son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 15:20

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u103">◖ </a><span class="pris">Simone Nobili</span> » Félix King

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 16:17

Re coucou :) 

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u99">◖ </a><span class="pris">Sophia Bush</span> » Zoey-Lynn C. Silver

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:09

je vous ajoute mes lapins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 14:52

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u101">◖ </a><span class="pris">lucy kate hale</span> » Joy Rosenbach

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 14:53

je t'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 0:27

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u107">◖ </a><span class="pris">Louis Tomlinson</span> » Dorian King

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 1:02

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:28

Code:OH, OUVRE-MOI !
Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/st/Casey%20E%20Matthews">◖ </a><span class="pris">Claire Holt</span> » Casey E Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:29

Il me manque le lien de ton profil coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:36

Rectifier désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 18:26

je t'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rosenbach
Jill Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 25 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : neuf années ans et j'ai choisi la filière : psychologie -majeur- et criminologie -mineur- points. On dit que je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : Crick et mon pseudo sur la toile c'est : .alohomora

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:12

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u111">◖ </a><span class="pris">Emilia Clarke</span> » Jill Rosenbach

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:53

je t'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 16:03

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u112">◖ </a><span class="réservé">Barbara Palvin</span> » M. Prune Hamilton (OO/OO)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 18:45

je te la réserve pour trois jours à partir d'aujourd'hui vu que je n'ai pas vu ça avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 19:53

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u112">◖ </a><span class="pris">Célébrité </span> » Barbara Palvin
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 20:28

je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 22:38

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u100">◖ </a><span class="pris">Julian Schratter</span> » Keith A. Parrish

Ron n'ayant plus de pc actuellement, je recense l'avatar pour lui, puisqu'il n'a pas pu le faire malheureusement :cute: Merci d'avance pour votre compréhension :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 22:54

C'est gentil de le faire pour lui cute . Je l'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Swann L. Harrison
Swann L. Harrison
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 9 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : cinq ans ans et j'ai choisi la filière : de la mode ans et je suis : mannequin points. On dit que je ressemble à : Doutzen Kroes Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile c'est : savagepanda_ (Marion)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:48

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u120">◖ </a><span class="réservé">Doutzen Kroes</span> »Swann Harrison (29/06)

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:53

Je t'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Indiana J. Collins
Indiana J. Collins
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/06/2015 et j'ai envoyé : 9 courriel. J'ai : 28 ans. Je suis d'origine : américaine et de nationalité américaine. Je travaille/étudie depuis : deux ans et j'ai choisi la filière : science de la santé. points. On dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin Je dois mon jolie minois à : Bombshell et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 0:18

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u121">◖ </a><span class="réservé">Phoebe Tonkin</span> » Indiana J. Collins (03/07)

Merci d'avance :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:10

je t'ajoute cute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 14:09

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u117">◖ </a><span class="pris">Amber Heard</span> » C. Tara Bradsburry

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 13:07

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ réserver ou recenser son avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions-