AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) Soeur de mon ex / compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: (f) Soeur de mon ex / compliqué    (f) Soeur de mon ex / compliqué  EmptyMar 2 Juin - 11:02

Alays nom au choix
☞ Your I.D. CARD
prénom nom ☞ 23 ans ☞ date de naissance au choix ☞ americaine ☞ célibataire ☞ métier au choix ☞ étude au choix ☞ année d'étude au choix ☞ groupe

                           
☞ Your Life
L'hisoire est assez libre à part queques petits points :

-Elle doit obligatoirement être à New haven depuis ses 18 ans. Donc soit elle a toujours habitée ici soit elle est venue ici à ses 18 ans :)
-Sa grande soeur ( qu'on va appeler Lena) est tombée malade ( au choix : cancer, grosse maladie, complication médicale...) ... au bout de quelques mois, sa soeur est morte des suite de cette maladie. Elle est morte y'a 2 ans !
-Elle était très proche de sa soeur et ce décès l'a profondément touché : à vous de voir comment elle peut réagir à ça... soit faire l'autruche et être dans le déni. Soit autre chose :)

-Au niveau du caractère j'aurai bien vu une femme indépendante qui mène sa vie comme elle l'entend. Elle n'aime pas qu'on lui impose une manière de vie ou de pensée. Elle peut se montrer assez sarcastique et elle n'a pas sa langue dans sa poche
Mais elle est aussi douce, sincère, fidèle en amitié et généreuse.
☞ The relationships
Gale Rosenbach ft Dylan o'bryan
Lena est sortie avec Gale... c'était le grand amour entre eux. Gale devait partir faire le tour du monde pendant un an mais il a abandonné son rêve quand elle est tombée malade. Pendant les 6 mois qu'elle a passé à l'hopital Gale a toujours été là... c'est en rendant visite tous les jours à sa copine qu'il a fait la rencontre d'Alays.
Il n'avait jamais rencontré sa presque belle soeur A force de se voir tous les jour ils se sont rapprochés et sont devenus amis.
Mais la maladie de Lena a fini par l'emporter. Cette épreuve difficile à fait que Gale et Alays se sont encore plus rapprochés... ils étaient unis dans leur deuil.
Au début ce n'était qu'une simple amitié rien de plus. ils étaient là l'un pour l'autre, mais au bout d'un an c'est devenu plus... Gale a fini par faire le deuil de Lena et s'est rendu compte qu'il aime Alays. Il a alors décidé de lui avouer ses sentiments. Sauf qu'Alays l'a très mal prit. Elle l'a engueulé en disant qu'il n'était qu'un con, que Lena est morte y'a seulement un an, qu'en plus elle est sa soeur et que c'est un manque de respect.
Il n'a plus eu de nouvelles depuis cette dispute qui remonte à un an maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: (f) Soeur de mon ex / compliqué    (f) Soeur de mon ex / compliqué  EmptyMar 2 Juin - 11:13

message du créateur


Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  cheers
Voici quelques petits points pour compléter tout ça  fou
☞ l'avatar ; totalement négociable. j'adore Kaya et en plus ça sera plus facile pour les gifs et tout mais après j'ai mis d'autres choix. si aucun ne te plait propose une autre... brune de préférence et qui fait entre 20 et 25 ans :)  I love you
☞ pseudo ; Totalement au choix !!!!
☞ groupe ; au choix
☞ connexion ; Alors c'est la partie la plus importante.
Si Alays a rejeté aussi violemment Gale s'est qu'elle aime trop sa soeur !! Elle trouvait que Gale s'est comporté de manière déplacée.
MAIS !! En réalité elle ressent aussi des choses pour lui mais elle se le cache à elle même. Comme je l'ai dis, elle aime/aimait trop sa soeur et si elle s'avoue à elle même qu'elle ressent quelque chose pour lui elle aura l'impression de trahir sa soeur.
Donc elle est dans le déni.

Sauf que ça fait un an qu'elle a rompu tout contact avec Gale et qu'il lui manque. Sa soeur est morte y'a deux ans, elle commence à peine à aller de l'avant, mais Gale lui manque terriblement.
Pour la suite: suis partisane de "faire au feeling" mais avec quand même une ligne directrice ...   cute  cute

Ils vont bien évidemment reprendre contact ( bah ouais heureusement !!  Rolling Eyes )
Gale a fini par se faire une raison et sait qu'il ne se passera rien entre eux deux. Sauf qu'Alays commence à réaliser qu'elle ressent des choses pour lui et est assez perdu.

La suite... bah on verra au fil du temps !!  cheers
☞ mot de la fin ; Déjà si tu prend mon bébé je t'aime jusqu'à la mort et plus encore !  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:
J'irai construire un temple pour toi  :fou:  :fou:
Je me prosternerai devant toi

Et sinon niveau présence je m'adapte !!  Une réponse par semaine au moins !! Après on a tous une vie en dehors  :hey:  :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: (f) Soeur de mon ex / compliqué    (f) Soeur de mon ex / compliqué  EmptyMar 2 Juin - 12:01

Parraît que tu me cherches siffle .
On appel ça du service express. Mais en même temps j'allais pas laisser passer un scénario aussi parfait cute .
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: (f) Soeur de mon ex / compliqué    (f) Soeur de mon ex / compliqué  EmptyMar 2 Juin - 13:32

AHHHHHHHHHHHHHHHHH
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :luvluv: :luvluv: :luvluv: :luvluv:

ATTENTION avalanche de smiley

Spoiler:

Je file répondre à ton MP :owi: :owi: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: (f) Soeur de mon ex / compliqué    (f) Soeur de mon ex / compliqué  EmptyMar 2 Juin - 13:41

Ahah, ravie de faire ton bonheur :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Soeur de mon ex / compliqué    (f) Soeur de mon ex / compliqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Soeur de mon ex / compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: New Haven & Co' :: Scénarios Pris-