AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël - let's be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 2 Juin - 15:09

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 2 Juin - 15:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 2 Juin - 15:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 2 Juin - 15:09

C'est à vous mes bichons :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 2 Juin - 15:14

moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 2 Juin - 15:36

Ouais toiiiii ! T'as une idée mon bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 3 Juin - 16:55

Moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 3 Juin - 17:48

Oh je ne vais pas te dire non ça c'est sûr ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 3 Juin - 18:03

As-tu besoin de quelque chose en particulier ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 3 Juin - 19:07

Mmmh non pas spécialement j'accepterais tout avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 3 Juin - 19:30

Parle moi un peu de son caractère que je nous trouve quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 3 Juin - 21:00

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyJeu 4 Juin - 9:25

MON BB COLOC :coeur: :coeur: :mignon:
(qui fait 10cm de plus que moi et qui a autant de poil au menton que je peux en avoir sur l'ensemble du corps....:red:)
on doit s'trouver un truc cool :perv: j'irai vite lire ta fiche coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyJeu 4 Juin - 15:03

@arielle : Il est du genre très séducteur mais lorsqu'il n'est pas dans la séduction il est du genre très attentif et attentionné. Il est pas du style à se prendre la tête et si on le cherche il répond pas et préfère ignorer. Très sportif il est du genre à tout tester et même si il aime pas ça ne le dérange pas d'aller en faire encore, surtout si il y a un jolie fille à la clé. Il ne cherche qu'à s'amuser et pas à se poser car il n'a pas trouvé la fille déjà et puis il n'en a pas l'envie pour l'instant :D

@ambre : Avec grand plaisir mad'moiselle !

@saul : Oh oui on se doit d'avoir un lien de la mort qui tue mon petit :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyVen 5 Juin - 12:34

J'avoue que je viens un peu en touriste :fall: Mais voici la description d'Ambre <3

Citation :
Citation :
nom, prénom : Shakespeare Serena Ambre. ◭ âge : 23 ans ◭ origines : Américaine ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Étudiante en photographie & Streap-Teaseuse ◭ caratère : Briser (Moralement & Physiquement) ; Déterminer ; Droguer ; Indépendante ; Mystérieuse ; Séduisante ; Sexy ; Secrète ; Vulgaire

histoire : Née le 30 juin 1991 ◭ Fille unique ◭ A eu un accident de voiture en compagnie de sa mère à l'âge de 15 ans ◭ Sa mère est morte sur la table d'opération, quelques heures après l'accident ◭ Elle a vu son père sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A été violer par son père à ses 17 ans ◭ Son père s'est suicidé d'une balle dans la tête ◭ A avorté de l'enfant de son père ◭ Sa famille et sa psy sont les seuls au courant pour son viol, enfin ils savent seulement qu'elle a été violé, mais pas par qui, sinon elle n'a jamais dit à personne qu'elle avait été violé, ni par qui ◭ A sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A tenté par deux fois de mettre fin à ses jours ◭ Ne supporte plus de se voir dans un miroir... ◭ Elle met toujours des manches longues été comme hiver afin de cacher ses cicatrices sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyVen 5 Juin - 18:55

Vu que tu es photographe on pourrait dire que pour le journal du lycée ou un truc dans le genre t'aurais besoin de faire des photographies de sportifs en action aussi pour t’entraîner etc... On peut broder dessus après :D
Revenir en haut Aller en bas
Daiserys-Jane Tudor
Daiserys-Jane Tudor
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 07/06/2015 et j'ai envoyé : 32 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : 4 ans points. On dit que je ressemble à : Emily Didonato Je dois mon jolie minois à : liloo et mon pseudo sur la toile c'est : Queen-Juliette

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 9 Juin - 13:01

Un petit lien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMar 9 Juin - 15:46

Avec plaisir belle gosse ! Tu viens en touriste ou bien tu as une idée derrière la tête ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Daiserys-Jane Tudor
Daiserys-Jane Tudor
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 07/06/2015 et j'ai envoyé : 32 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : 4 ans points. On dit que je ressemble à : Emily Didonato Je dois mon jolie minois à : liloo et mon pseudo sur la toile c'est : Queen-Juliette

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyMer 10 Juin - 9:45

Des idées pas très catholiques, j'en ai pleins colgate
Tu peux me décrire Nathanaël et je vais essayer de nous trouver un super lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyVen 12 Juin - 19:22

Nathanaël R. Coelho a écrit:
@arielle : Il est du genre très séducteur mais lorsqu'il n'est pas dans la séduction il est du genre très attentif et attentionné. Il est pas du style à se prendre la tête et si on le cherche il répond pas et préfère ignorer. Très sportif il est du genre à tout tester et même si il aime pas ça ne le dérange pas d'aller en faire encore, surtout si il y a un jolie fille à la clé. Il ne cherche qu'à s'amuser et pas à se poser car il n'a pas trouvé la fille déjà et puis il n'en a pas l'envie pour l'instant :D

Ca tombe bien, Arielle est en train de craquer sur sa coloc, elle aurait peut-être besoin d'un garçon pour tenter de se l'enlever de la tête coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyLun 15 Juin - 15:06

@Daiserys "Il est du genre très séducteur mais lorsqu'il n'est pas dans la séduction il est du genre très attentif et attentionné. Il est pas du style à se prendre la tête et si on le cherche il répond pas et préfère ignorer. Très sportif il est du genre à tout tester et même si il aime pas ça ne le dérange pas d'aller en faire encore, surtout si il y a un jolie fille à la clé. Il ne cherche qu'à s'amuser et pas à se poser car il n'a pas trouvé la fille déjà et puis il n'en a pas l'envie pour l'instant :D"

@Arielle ouh ça je veux bien m'en charger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daiserys-Jane Tudor
Daiserys-Jane Tudor
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 07/06/2015 et j'ai envoyé : 32 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : 4 ans points. On dit que je ressemble à : Emily Didonato Je dois mon jolie minois à : liloo et mon pseudo sur la toile c'est : Queen-Juliette

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  EmptyLun 15 Juin - 20:58

Alors Daiserys elle n'a jamais connu l'amour, elle a couché un ami mais ça n'est pas allé plus loin et depuis elle a pas retenté le coup, peut être que Nate pourrait essayer de la mettre dans son lit mais il pourrait se prendre à son jeu en trouvant Daiserys vraiment à son goût et mieux qu'une simple physique qu'il veut avoir pour son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanaël - let's be friends ?    Nathanaël - let's be friends ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël - let's be friends ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ friends are like potatoes, when you eat them, they die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-