AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ formspring.me /ElouanL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan A. Levy
Elouan A. Levy
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 48 ans. Je suis d'origine : française et anglaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : cinématographique (majeur), droit (mineur) ans et je suis : barman. points. On dit que je ressemble à : Jack Falahee. Je dois mon jolie minois à : angel dust et mon pseudo sur la toile c'est : gaskarth.

MessageSujet: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyMar 2 Juin - 21:42

◖ formspring.me /ElouanL Formspring_2010_logo

Elouan Levy.

From America, New Heaven.
22yo ~ Cinématographie & droit.

» Des remords ?
Aucuns remords jusqu'à présent.

» J'ai cru comprendre que les meufs c'est pas ton délire. niveau mecs du coup, t'as qui en vue en ce moment ? (Attends, laisse-moi deviner... Un grand russkov ? Bah ouais mon vieux, j't'observe lui mater le cul dans les couloirs) :hinhin:
Tu es jaloux, ou peut-être jalouse (?), que je ne mate pas le tien ? :hum:

» Une odeur que tu adores?
Il n'y a pas une odeur que j'aime plus qu'une autre.

» question ?
réponse.
Revenir en haut Aller en bas
g.
avatar

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyMar 2 Juin - 23:20

Des remords?
Revenir en haut Aller en bas
Elouan A. Levy
Elouan A. Levy
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 48 ans. Je suis d'origine : française et anglaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : cinématographique (majeur), droit (mineur) ans et je suis : barman. points. On dit que je ressemble à : Jack Falahee. Je dois mon jolie minois à : angel dust et mon pseudo sur la toile c'est : gaskarth.

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyMar 2 Juin - 23:46

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
y.
avatar

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyMar 9 Juin - 9:43

j'ai cru comprendre que les meufs c'est pas ton délire. niveau mecs du coup, t'as qui en vue en c'moment ?
(attends, laisse moi deviner...un grand russkov ?
bah ouais mon vieux, j't'observe lui matter le cul dans les couloirs) :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Elouan A. Levy
Elouan A. Levy
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 48 ans. Je suis d'origine : française et anglaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : cinématographique (majeur), droit (mineur) ans et je suis : barman. points. On dit que je ressemble à : Jack Falahee. Je dois mon jolie minois à : angel dust et mon pseudo sur la toile c'est : gaskarth.

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyMar 9 Juin - 11:49

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Bizutage :')
avatar

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyVen 19 Juin - 21:13

Une odeur que tu adores? (désolée pour l'originalité de la question je commence à plus avoir d'inspi, ça fait une quinzaine de formspring que je questionne :what: )
Revenir en haut Aller en bas
Elouan A. Levy
Elouan A. Levy
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 48 ans. Je suis d'origine : française et anglaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : cinématographique (majeur), droit (mineur) ans et je suis : barman. points. On dit que je ressemble à : Jack Falahee. Je dois mon jolie minois à : angel dust et mon pseudo sur la toile c'est : gaskarth.

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyLun 22 Juin - 14:26

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL EmptyJeu 16 Juil - 22:43

Une anecdote croustillante à raconter vécue pendant ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /ElouanL   ◖ formspring.me /ElouanL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ formspring.me /ElouanL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ formspring.me /dard
» ◖ formspring.me /askJill
» formspring.me / lily.s
»  ◖ formspring.me /Prune
»  ◖ formspring.me /eily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: COMMUNICATION :: Réseaux Sociaux :: Formspring-