AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (famille) famille King ☞ 8/10 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: (famille) famille King ☞ 8/10 libre.   (famille) famille King ☞ 8/10  libre. EmptyJeu 11 Juin - 11:41

La famille King

La famille King est surprenante, c’est ce qu’on peut dire dès qu’on les voit arriver, surtout les uns après les autres. On les compte, un, deux, trois, quatre, et puis on perd le compte. Combien vous avez dit ? Douze ? Oh ça fait beaucoup d’enfants ça. La mère de la famille est certainement la femme la plus courageuse du monde de s’occuper de tous ces enfants tout en continuant de travailler à côté en tant que cuisinière dans un restaurant branché, c’est la force irlandaise, plaisante parfois le reste de la famille. Quant au père, américain et italien, un banquier, il n’hésite pas à donner un coup de main à sa femme lorsqu’elle en a besoin mais il semblerait qu’il soit plus cool, plus détendu, et laisse l’autorité à Madame King. La vraie reine de la famille. Financièrement parlant, ça tient le coup, les enfants ont de bonnes bourses pour poursuivre des études à Yale et, généralement, les aînés ont tous un travail pour aider.

NOTE ☞ est-ce-que ça se voit que quelqu'un a regardé treize à la douzaine il n'y a pas longtemps? en tout cas, les bases de la famille King repose un peu là-dessus. :awh: concernant les avatars et les prénoms, tout est négociables. S'il y a d'autres points que vous voulez voir, n'hésitez pas à me mp. I love you
Je me réserve le droit de refuser un avatar parce qu'il ne colle pas avec la famille ou avec le personnage que j'avais en tête. Tout comme je me réserve le droit de refuser un scénario si je trouve que l'adaptation ne correspond pas à ce que j'avais en tête.  :hu:

☞ all the cool kids

(f) wendy king ft daisy lowe 28 ans (libre)
(m) dorian king ft louis tomlinson 25 ans (pris)
(f) millicent king ft eleanor calder 24 ans (prise)
(f) tracy king ft kate harrison 22 ans (libre)
(m) caleb king ft jack o'connell 22 ans (libre)
(m) felix king ft simone nobili 20 ans (libre)
(f) robyn king ft bonnie wright 19 ans (libre)
(f) romane king ft bonnie wright 19 ans (libre)
(m) ace king ft jake cooper 17 ans (libre)
(f) zelda king ft teresa oman 16 ans (libre)
(m) arlo king ft brady noon 9 ans (non jouable)
(m) léo king ft connor noon 9 ans (non jouable)

Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: (famille) famille King ☞ 8/10 libre.   (famille) famille King ☞ 8/10  libre. EmptyJeu 11 Juin - 11:42

wendy king
☞ Points importants
wendy king ☞ 28 ans ☞ date de naissance au choix ☞ américaine, italienne & irlandaise ☞ célibataire ☞ métier au choix ☞ études terminées ☞ peuple


☞ You & I
☞ wendy est née à rome lors d'un voyage, c'est la seule de la famille à être née en italie, c'est peut-être de là que lui vient sa passion pour la langue.
☞ elle est peut-être la plus âgée de la famille mais c'est aussi la plus rock'n'roll, habillée avec des vestes en cuir et doc martens, elle écoute que des groupes et adore se rendre à des concerts.
☞ elle a un caractère un peu déjanté, elle aime s'amuser et faire la fête sans vraiment tomber dans les excès, elle a quand même un côté maternel puisqu'elle a aidé sa mère a élevé ses frères et soeurs.
☞ je la vois bien quelque chose comme infirmière ou quoi tout en étant mannequin à côté.


dorian king
☞ Points importants
dorian king ☞ 25 ans ☞ date de naissance au choix ☞ américain, italien et irlandais ☞ célibataire ☞ travail chez lush ☞ études au choix ☞ huitième année ☞ déméter ou dionysos


☞ You & I
☞ dorian est né à new haven, le premier garçon de la fratrie et il a fait en sorte que wendy n'oublie pas ça en tirant régulièrement sur ses cheveux, quelque chose qu'il fait encore maintenant mais plus affectueusement qu'autre chose.
☞ comme millie est née un an après lui, ils ont toujours été assez proches, et ils ont décidés de se serrer les coudes dès le moment où les faux jumeaux sont venus au monde, et c'est toujours d'actualité.
☞ il est quelqu'un de plutôt calme, assez sportif, et adore faire la fête, mais il est très loin d'être un dragueur. il est aussi plutôt attentionné avec sa famille, protecteur, mais reste un grand enfant quand même, parfois c'est millie qui le calme.
☞ il a une attitude plutôt détendue et cool, ne se prend pas la tête pour des conneries mais s'énerve quand il le faut et se bat assez facilement.


tracy king
☞ Points importants
tracy king ☞ 22 ans ☞ date de naissance au choix (même que caleb) ☞ américaine, anglaise et irlandaise ☞ célibataire ☞ métier au choix ☞ études au choix ☞ sixième année ☞ aphrodite


☞ You & I
☞ tracy est née à new haven et est la soeur jumelle de caleb, elle est née 3 minutes après lui.
☞ si elle est la plus jeune des jumeaux, elle ne le montre pas, c'est elle qui est la plus autoritaire des deux et n'hésite pas à donner des ordres à caleb qui écoute 90% du temps.
☞ elle a un corps magnifique et le sait, elle n'hésite pas à le montrer et à s'en servir pour parvenir à ses fins, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a rien dans la tête, au contraire, elle est l'une des plus redoutables.
☞ elle adore passer sa vie à relooker tout le monde et, surtout, à critiquer le style vestimentaire des autres, même c'est propre soeurs et frères. elle idolâtre assez wendy mais ne l'avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: (famille) famille King ☞ 8/10 libre.   (famille) famille King ☞ 8/10  libre. EmptyJeu 11 Juin - 11:42

caleb king
☞ Points importants
caleb king ☞ 22 ans ☞ date de naissance au choix (même que tracy) ☞ américain, italien & irlandais ☞ célibataire ☞ métier au choix ☞ études au choix ☞ sixième année ☞ zeus


☞ You & I
caleb est né à new haven et est le jumeau de tracy, il est né en premier.
☞ caleb est plutôt le mec réservé, même avec sa propre famille, il n'est pas du genre à se mêler, et c'est un peu pour ça qu'il fait ce qu'elle lui demande la plupart du temps, parfois c'est juste... trop et il refuse.
☞ s'il est réservé et ne se laisse pas aller sur les sentiments, il est un grand dragueur, un peu comme sa soeur, il sait qu'il plaît et ne se prive pas pour utiliser ça.
☞ sa soeur et lui sont intenables, surtout lorsqu'ils sont ensemble, et sont prêt à détruire le monde en 4 minutes seulement, il faut un peu les surveiller.
☞ il s'entend plutôt bien avec les jumelles et il n'est pas rare qu'il s'occupe des jumeaux aussi, les plus petits de la famille.


felix king
☞ Points importants
felix king ☞ 20 ans ☞ date de naissance au choix ☞ américain, italien et irlandais ☞ célibataire ☞ travail au choix ☞ études au choix ☞ troisième année ☞ athéna


☞ You & I
☞ felix est né à new haven et le regretterait presque, il a toujours été un peu le bouc émissaire de la famille mais attention, ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent, c'est juste que c'était plus simple de remettre la faute ou de se moquer de lui.
☞ il est très calme et est l'enfant adorable par exemple, le coeur sur la main, toujours à vouloir aider sa mère et s'occuper de ses petits frères. c'est certainement pour ça qu'il s'entend plutôt bien avec millie, ils sont assez pareil, sauf quand dorian est là, dans ces cas là, felix reste plutôt à distance, il a l'impression de déranger.
☞ il adore les animaux et n'hésite pas à ramener toutes sortes de chiens ou de chats errants à la maison, au grand damn de sa mère, parfois il les amène même en secret. mais pour être honnête, ça peut être n'importe quel type d'animaux, même des grenouilles, des souris ou des serpents.
☞ il est encore vierge et ne comprend pas comment tracy et caleb se retrouvent sans cesse dans le lit de quelqu'un. en revanche, il tombe amoureux pour un rien, il suffit qu'on lui sourit ou qu'on le regarde un peu trop longtemps pour qu'il se retrouve avec un coup de foudre. mais il n'en parle jamais, sauf peut-être à millie, il sait que c'est ridicule.


robyn king
☞ Points importants
robyn king ☞ 19 ans ☞ date de naissance au choix (même que romane) ☞ américaine, anglaise et irlandaise ☞ célibataire ☞ métier au choix ☞ sport en majeur, mineure au choix ☞ deuxième année ☞ poséidon ou students


☞ You & I
☞ robyn est née à new haven et est la soeur jumelle de romane, elle est aussi ce qu'on appelle "le jumeau oméga", celle qui vit un peu dans l'ombre de sa soeur.
☞ assez maladroite, ça lui arrive de tomber sans arrêt ou de se prendre quelque chose. sérieusement, si quelqu'un lance un ballon sur une foule, ça serait sur elle qu'il retomberait, ce qui a tendance à énerver romane qui n'hésite pas à défendre sa soeur pour un rien et à gueuler surtout.
☞ elle est la plus studieuse de la famille, celle qui a les meilleures notes et est assez respectée pour ça, c'est d'ailleurs vers elle que ses frères et soeurs, voir même ses parents, viennent demander conseils ou poser des questions.
☞ c'est une passionnée de sport et espère pouvoir devenir professeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: (famille) famille King ☞ 8/10 libre.   (famille) famille King ☞ 8/10  libre. EmptyJeu 11 Juin - 11:42

romane king
☞ Points importants
romane king ☞ 19ans ☞ date de naissance au choix (même que robyn) ☞ américaine, italienne & irlandaise ☞ célibataire ☞ métier au choix ☞ études au choix ☞ deuxième année ☞ dionysos


☞ You & I
☞ romane est née à new haven et est la jumelle de robyn, elle est aussi ce qu'on appelle "le jumeau alpha", celui qui a le plus de personnalité et lance les directives, elle est aussi l'aînée.
☞ romane fait très attention à son apparence et aime faire la fête, plus que tout, elle entraîne toujours sa soeur dans n'importe quoi et et ne le regrette absolument pas, elle trouve ça ennuyant qu'elle veuille toujours réviser.
☞ si elle montre aux autres une grande confiance en elle, c'est un peu moins le cas en réalité, elle a toujours eu une tonne de petits amis mais n'a jamais couché avec l'un d'entre eux.
☞ fonceuse et grande gueule, elle ne laisse personne dire ou faire du mal à sa soeur, elle la défendrait jusqu'à la mort, et défendrait aussi le reste de sa famille comme ça, sûrement avec un peu moins de véhémence.


ace king
☞ Points importants
ace king ☞ 17 ans ☞ date de naissance au choix ☞ américain, italien et irlandais ☞ célibataire ☞ deuxième année de lycée ☞ le peuple


☞ You & I
☞ ace est né à new haven, comme le reste de sa famille.
☞ il est un peu l'enfant terrible du lot, le bagarreur, qui boit et qui fume, qui est presque en échec scolaire, il a redoublé sa deuxième année au lycée et se retrouve dans la même classe que zelda.
☞ il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute personne, encore moins lorsque caleb essaye de le raisonner ou de le faire "entrer dans le droit chemin".
☞ ça a commencé assez tôt toutes ces bagarres, lorsqu'il était au collège et que les autres enfants insultaient sa mère à cause de son nombre d'enfants et disaient qu'elle était plutôt facile.
☞ il n'est pas rare qu'ace rentre à la maison, le visage en sang ou alors complètement bourré, dans tous les cas, c'est zelda qui l'attend.


zelda king
☞ Points importants
zelda king ☞ 16 ans ☞ date de naissance au choix ☞ américaine, anglaise et irlandaise ☞ célibataire ☞ deuxième année au lycée ☞ le peuple


☞ You & I
☞ zelda est née à new haven et est la dernière des filles de la famille.
☞ si zelda est dans son petit monde, sa petite bulle, et toujours à côté de la plaque, elle est aussi sauvage, comme un chat qu'on a laissé dans la rue, il ne faut pas trop la chercher, elle risque de répliquer ou de s'enfuir, on ne sait pas trop.
☞ son pêché à elle, c'est la fumette. elle en abuse un peu trop, on dirait presque qu'elle est défoncée h24, ce qui est loin d'être le cas, c'est juste son caractère qui donne cette impression, même si fumer, ça fait toujours du bien.
☞ elle déteste qu'ace soit toujours dans des bagarres ou boit jusqu'à finir complètement saoul sans arrêt, mais elle ne dit rien, parce qu'elle sait comment c'était au collège, elle a eu les mêmes remarques, alors elle a juste accepté. elle meurt d'inquiétude quand elle ne le voit pas rentrer, mais quand il est là, elle prend soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: (famille) famille King ☞ 8/10 libre.   (famille) famille King ☞ 8/10  libre. EmptyDim 12 Juil - 10:24

LE SCENARIO DE FELIX KING EST REMIS EN JEU :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (famille) famille King ☞ 8/10 libre.   (famille) famille King ☞ 8/10  libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(famille) famille King ☞ 8/10 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille) famille rosenbach ☞ 3/8 libre.
» (m) ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
» Les lien et la famille de Kara Brava !
» Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: New Haven & Co' :: Pré-liens-