AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Help, i need somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
avatar

MessageSujet: Help, i need somebody.    Help, i need somebody.  EmptyJeu 11 Juin - 22:20

Bonjour, bonsoir, joyeux noël, bonne année, joyeuses pâques fou  Bon j'arrête siffle .

Je vous écrit car tout simplement je me tâte un peu à m'inscrire et j'aurais besoin de vos avis. Surtout que normalement, je n'aime pas trop arriver sans lien, du coup j'en profite en même temps.

Alors alors, je vous parle en gros de mon personnage.
J'avais pensé jouer un homme, la trentaine, riche, ayant fait ses études à Yale héhé, avocat, ayant postulé pour devenir district attorney et prof de droit à mi-temps (voir remplaçant) si possible. Il se drogue de temps à autre ... (Fin', j'avais pensé le jouer un peu à la Patrick Bateman dans Amercian Psycho siffle - la fille qui fangirl trop depuis hier quoi :love: Arrow - si vous connaissez pas, je vous expliquerai et bien évidemment, sans le côté psychopathe. Quoique  hehe

En ce qui concerne l'avatar, je prendrais certainement Christian Bale (fangirl part two :fall: ) qui est non négociable :red: haha.

Vous en pensez-quoi de tout ça?
Ensuite, comme dit plus haut, je n'aime pas trop arriver sans lien. J'ai souvent vécu la situation ou je m'inscris et je me retrouve sans rien alors bon ... c'est pas très sympa. Alors alors, si vous auriez des propositions de lien à me faire, n'hésitez pas (et si vous avez des questions en plus sur le perso, j'y répondrais) et bien évidemment, je vais faire un peu dans le cliché, mais pourquoi pas trouvé une jolie étudiante :hinhin: bon bon, je pars :hihi:

Merci d'avance pour vos réponses, que j'ai hâte de découvrir et peut-être, vous rejoindre :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.    Help, i need somebody.  EmptyJeu 11 Juin - 22:42

Bonjouuuuuuur, bonsoir! (et puis sinon tu peux me souhaiter bon anniversaire, c'est bientôt :hihi: )
Je ne connais pas American Psycho du coup je ne peux pas juger là-dessus mais j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, l'avatar et même ton idée de lien :hihi: (je veux dire, j'ai entendu "jolie étudiante", je suis arrivée Rolling Eyes ) en tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur ton personnage et j'espère vraiment que tu vas nous rejoindre :awh:
Revenir en haut Aller en bas
spf.
avatar

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.    Help, i need somebody.  EmptyJeu 11 Juin - 23:09

Bon Anniversaire alors :hinhin:

Résumé selon Wikipedia :
Spoiler:

Après, bien évidemment, j'vais adapter deux - trois trucs et je vais passer le passage du psychopathe siffle , quoique ça me plairait bien de le jouer mais bon, ça ne se fait pas trop je trouve.

Jolie étudiante coquin

J'attends juste d'autres réponses avant de m'inscrire, voir quoi comment ^^ et je continue de réfléchir. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.    Help, i need somebody.  EmptyVen 12 Juin - 17:46

Trop aimable :hihi:
OKay j'aime beaucoup en fait et j'iame aussi le côté psychopathe pour être honnête :mdr: après je sais pas si sur le forum ça peut passer ou pas (limite à discuter en za si vraiment le personnage te tient à coeur, mais certainement beaucoup, beaucoup plus light :mdr: ).
En tout cas personnellement j'adore l'idée et j'espère que d'autres membres passeront te donner leurs avis :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.    Help, i need somebody.  EmptyJeu 18 Juin - 12:58

HOOOOLA cute .
J'aime beaucoup tes idées et puis des mecs de 30 ans c'est tellement sexy surtout pour les étudiantes coquin . Du coup, j'suis sûr que tu as moyen de faire quelque chose de bien avec et de le faire évoluer surtout que tu as pleins d'idées à ce que je vois et j'aimerais bien un lien du coup surtout si tu le fais prof remplaçant de temps en temps I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.    Help, i need somebody.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, i need somebody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: La parole est aux invitès-