AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ◖ TIC TAC, raconte ta life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New Haven
New Haven
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMer 29 Avr - 14:50

on aime tous parler sur ce forum et raconter ce qu'on fait alors vas-y, cet endroit est fait pour parler de tout ce que tu fais.

14h48; le grand chef du forum s'amuse à remplir le flood. :sandrine:
Revenir en haut Aller en bas
https://suchaday.forumactif.org
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyJeu 28 Mai - 0:30

00h31 ; vient polluer un peu les jeux siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyJeu 28 Mai - 15:20

09h20 je fais le tour des jeux pour la première fois ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyJeu 28 Mai - 15:57

15h57 ; je dois faire mon rp avec le moche siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyJeu 28 Mai - 17:04

17:04; je fais le tour des jeux et après je vais répondre à la moche moche super moche :red: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyVen 29 Mai - 21:24

21:24, en attente d'un RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 1 Juin - 17:44

17:44 eh ben je m'emmerdeee, je vais faire un peu de bota :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 1:06

01:05 : il serait peut-être temps d'aller me couché :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 1:28

mais non c'est que le début de la soirée siffle

01:27 - j'ai hâte de regarder l'épisode de game of thrones cute
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 1:29

1h29: je l'ai vu MVDD, il est trop bien cute Est encore en train de flooder coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 1:45

01:45 - bon tu m'as convaincue, j'y cours, j'y voleeeee :superman: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 1:47

1h47: :hihi: Morte de rire devant le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 3:40

03:40 - je me remets pas de l'épisode :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMar 2 Juin - 9:00

9h00: J'arrive pas à me réveiller ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMer 3 Juin - 15:11

15:11 - il faudrait que j'me motive pour ranger :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyMer 3 Juin - 23:16

23:16 - j'ai tellement maaaaaal à la commissure des lèvres :what: probablement en train de devenir le joker :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptySam 6 Juin - 17:51

17:51 - Regarde Cauchemar en cuisine :D
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyJeu 11 Juin - 0:24

00:23 - fais le tour des jeux :wtf2:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptySam 20 Juin - 13:26

13:26 : va commencer à répondre à un RP siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 22 Juin - 1:41

01:41 || vient de redémarrer le PC... et va se mater un espisode de Criminal Minds cute (et après on se demande pourquoi j'ai mis Dorian en Criminologie coquin )
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 22 Juin - 10:21

10:21 ; Viens de se lever fait le tour des jeux avant d'aller faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 22 Juin - 12:58

12:59 || fini de faire le tour du flood et va aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 22 Juin - 13:09

13:09 ; se motive à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 22 Juin - 18:21

18:21 || réfléchi dans quel rp s'immiscer pour son bizutage :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. EmptyLun 22 Juin - 23:24

23:24 ; regarde les filles jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ TIC TAC, raconte ta life.   ◖ TIC TAC, raconte ta life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ TIC TAC, raconte ta life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) you're my life now
» ◖ australian life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE FLOOD :: Flood & Jeux-