AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyLun 29 Juin - 20:10


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
Je souris. Je suis content. Avec de la chance, je vais l'avoir, cette amie de Lily ! Apparemment, elle est mignonne et a dix-huit ans, donc ça va, ça passe crème.
Je ne devrai pas tant me la ramener parce que je trébuche sur la première marche de l'escalier. Puis j'éternue. Toute cette poussière ! Il faudrait qu'une femme de ménage passe un bon coup de balais par là. Mais bon, tant pis. J'époussette ma chemise en lin blanc à manches courtes. N'empêche que ça coûte une fortune ça ! Je défripe mon jean également et sors mon portable. Je le déverrouille. Seize heures quarante-sept. OK, j'accélère un peu et ça ira. Avec de la chance, Lily, dans sa grâce naturelle, va arriver avec son amie à dix-sept heures sans se souvenir de notre petite entrevue.

Je baisse la poignée et pousse la porte. Personne je crois. Aucun bruit - ce qui est peu dans l'habitude de Lily de rester silencieuse. J'entre et referme derrière moi. J'arrive dans le salon. Personne. OK. Bon, je prends une feuille et un stylo et j'écris dessus : Rejoins-moi dans ma chambre pour parler, déchire cette feuille et jette-là une fois que tu l'as lue. Avec de la chance, elle écoutera la dernière instruction, mais d'après moi, elle ne le fera pas, juste pour me mettre la rage. Tant pis.
Je rentre dans ma chambre et m'installe sur mon lit, je soupire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyLun 29 Juin - 20:41

Quand j'entre dans la chambre, je me change rapidement, sans entendre personne, et enfile un débardeur et un short, Prune va arriver! Ma meilleure amie va être là , je suis heureuse heureuse heureuse! Mais Darwin m'a demandé de venir un peu avant. Et effectivement, je trouve son mot: "Rejoins-moi dans ma chambre pour parler, déchire cette feuille et jette-là une fois que tu l'as lue." Pour parler? Ouhla, étrange. Je déchire le petit bout de papier où trône l'écriture soignée de Darwin et me rend dans sa chambre où je m'affale sur son lit. "Coucou toi, tu veux me parler de quoi?" Je le regarde fixement, et lui tire la langue. C'est fou ce que son matelas est moelleux! J'en profite pour me faire un chignon, dehors il fait plus de 37°C, et j'ai vraiment chaud, c'est plus supportable. J'ai hâte que Prune arrive, on a beaucoup de trucs à se raconter, et j'espère que Darwin ne va pas la draguer pour sa compétition étrange, parce que je le connais, il embrassera d'autres filles 10 minutes après si l'occasion se présente. Enfin bon, Prune n'est pas du genre à se laisser faire, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyLun 29 Juin - 21:42


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
Je souris, alors qu'elle s'installe devant moi. C'est dommage, elle s'est juste habillée en vitesse... j'aurai bien aimé la recevoir en sous-vêtements, mais bon... Tant pis. Je la laisse finir de s'habiller correctement et de se rajuster. c'est trop dommage quoi.
Je souris à Lily et l'attrape. Puis je l'embrasse, froidement, sans prévenir. Juste un peu. Puis je la fixe, dans les yeux, soutenant son regard neutre. Puis je souris et éclate de rire. " Je voulais te dire que j'abandonne le fait de ne pas draguer ta copine. Autant bien commencer... Si je peux t'avoir hein ! Non, plus sérieusement, d'où tu la connais ? C'est quoi son prénom ? Ah, au fait, j'ai défoncé le mec d'à côté." Je garde la mine sérieuse cette fois. J'ai encore blagué mais bon, tant pis ! Avec de la chance, elle ne verra pas mon rire interne. Parce qu'elle elle ressent les ondes internes, c'est sûr. Puis, après avoir laissé plané le suspens, je reprends la parole. "Non, plus sérieusement, je l'ai pas tapé. Mais en tout cas, je lui ai pas mal parlé mal. C'est ça d'être un futur Zeus face à un Arès quoi..." Je souris à Lily et passe mes mains sous son débardeur, épousant ses formes gracieuses avec ses mains, un sourire aux lèvres. Je l'adore cette fille, je peux tout lui faire (presque tout) sans qu'elle réagisse vraiment. Une vraie poupée, c'est pas cool ça ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 9:03

Je me doutais un peu qu'il essayerait de draguer Prune. Bah, c'est pas grave après tout, par contre si il lui brise le coeur, il aura affaire à moi! "Son prénom c'est Prune, et on se connaît depuis qu'on est gosses, je sais même plus comment, enfin je pense que nos parents se connaissaient, je sais pas. Tu sais, les gens qui ont de l'argent aiment bien traîner ensemble. Et puis on s'est comprises, et on a souvent traîné ensemble." Quand il  me dit qu'il a défoncé un mec d'à côté, je le regarde, bouche bée. "Darwin, sérieusement? Mais tu veux pas rester tranquille?" bon, il se rectifie, il lui a mal parlé, comme un Zeus parle à un Arès. "Je te signale que tu es un futur Zeus dans une habitation de l'aile de Arès, tiens toi tranquille, sinon si ils t'abîment de trop, je ne pourrais plus jouer avec toi!" Je l'embrasse puis m'écarte, et trouvant qu'il fait bien trop chaud dans cette petite pièce, enlève mon débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 12:46


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
L'effet attendu est bien présent. A l'annonce du fait que j'ai tabassé l'Arès d'à côté, elle sursaute et me gronde comme on gronderait un gamin. Une vraie gamine naïve au fond. Je souris et passe un bras sur ses épaules, pour la garder près de moi. Elle est à moi. Elle m'a aimé de ton son amour de tout son coeur. Elle m'a donné tout ce qu'elle avait quand je n'étais rien. Qu'est ce que j'ai donné en retour ? Je n'lui ai causé que du chagrin. Elle qui ne rêvait que d'amour. J'avais son cœur entre les mains. Belle chanson... C'est peut-être vrai pour elle et moi.
Je l'embrasse vite-fait comme elle embrasse, puis elle se lève. Je ne la retiens pas, je me contente de la regarder, l'oeil vide. Elle enlève son débardeur, tant pis si elle est en soutif. Je rigole. Puis je me lève, m'approche d'elle et l'embrasse. Peut-être que ma vie se résume à ça. Une existence de vermine aisée, passée à embrasser et à draguer des filles. Oui, c'est sûrement ça. Avec des filles qui résistent. Les Aphrodites... désirées et indésirées. Tellement belles... Heureusement, je suis en train d'intégrer une sororité qui s'entend bien avec les Aphrodites, les Zeus. Mais bon, rien ne dit que ce sera simple. En plus, il y a pas mal de Dyonisos ici.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 13:01

Il se prend à mon petit jeu, je l'aime bien. Il me prend dans ses bras, m'embrasse. Bref, nous jouons toujours tels de grands gamins, qui n'ont pas envie d'arrêter de jouer. Et nous nous embrassons encore, moi à moitié déshabillée quand la porte s'ouvre sur Prune , oh mon dieu! Je ne l'avais certainement pas oubliée, mais le temps est passé si vite! Déjà 17h et quelques minutes! Je me détache de Loris et remet précipitamment mon sweat, essayant de rassembler mes cheveux qui sont décoiffés. Puis, dans un rire gêné je lance: "Hey ma Prune!!! Bienvenue, Je te présente Darwin, Darwin, voici Prune, ma meilleure amie!" Je rigole mais au fond de moi je sais que c'est très très gênant enfin bon, Prune va s'y faire, je la connais, dans plusieurs jours, qui sait, elle jouera au même jeu avec quelqu'un; telle une Aphrodite. Donc bref, je lui souris et la serre dans mes bras. "Je te rassure, nos lits sont séparés par un mur et hum, la salle de bain est par ici" et je lui montre un peu tout, encore surprise et un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 13:18

Lily & Prune

Lili m'a convier a visiter la chambre a 17h, je marche dans les longs couloirs a la recherche de l'aile styx quand je la trouve enfin je déverrouille mon portable, 17h. Mince ! Je suis en retard alors je commence a marcher vite puis je cours. Là ! n°111 j'entre et vois Lili et ... Darwin s'embrasser. Lily enfile un sweat mais j'ai bien vu que si j'étais arriver plus tard je les aurait retrouver sous les couvertures. Ma meilleure amie me présente donc Darwin, j'avoue qu'il est plutôt mignon. Puis elle me fait visiter la salle d'eau et la chambre. Je lui lance un C'est top ! puis lui dis joyeusement " Super pour la séparation, mais y'a pas de porte. " Je me tourne vers Darwin et continu de parler avec Lily " J'espere que ton pote c'est pas un voyeur " Je me mis a rigoler car vu sa tête s'en ai un.
"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 18:12


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
Trop rapide cette Prune ! Pour une amie d'enfance... Elle devrait savoir que chez les anglais, on a minimum un quart d'heure de retard (c'est la politesse), sachant que nous sommes dans un pays anglo-saxon... Sachant qu'en plus elle est de bonne famille, elle devrait connaître les règles de plusieurs pays. Je jette un coup d'oeil à ma montre. 17h03. Bon, tant pis, je n'aurai pas pu plus dialoguer avec Lily. ce que je trouve très dommage, en tout cas c'est tant pis.
Prune a l'air choquée. Elle doit penser qu'on se serait retrouvés... éperdument amoureux ? Enfin, dans le lit ? Ahah, mais quelle innocence, entre une Aphrodite et un Zeus, rien de mieux qu'un jeu amoureux, celui du chat et de la souris, sauf qu'il y a deux chats et qu'un chat est un faux (c'est une souris ce faux chat quoi). Je souris dans tous les cas à cette jolie fille. Même âge que Lily et un charme évident. Elle resplendit, mais un peu moins que ma blonde à moi (je me l'approprie déjà).

Vu qu'elles visitent et que nous ne sommes séparés que par des cloisons assez mal isolées (merci les Arès...), j'entends leurs pas. Lily présente l'appartement à Prune. Vu qu'elle va emménager ici, je compte aussi lui faire une place sur le tableau de chasse si elle le veut. Ou ça reste entre Lily et moi. D'ailleurs, j'ai déjà préparé le tableau, une grande feuille de papier bien soigneusement rangée dans mes chaussettes (l'odeur aidera à repousser les curieuses).
J'entends ce que dis Prune à mon sujet. Moi, voyeur ? Pas du tout ! Ahahah. C'est drôle. Je souris un peu, puis me lève pour rejoindre les deux filles. "Alors ? Comment vous êtes-vous rencontrées vous deux ? Enfin, dans quelles circonstances ? Désolé chère Prune, mais tu sais, je suis un peu franc et donc, le mensonge, par ici ça me gêne un peu. Avec Lily, on a un jeu amoureux très complexe donc c'est normal ce que tu as vu tout à l'heure en arrivant. D'ailleurs, c'est elle qui s'est décrédibilisée seule." Je souris et adresse un regard de pitié à Lily, de quelques secondes, pour ne pas qu'elle me massacre dans sa réponse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 19:32

"Je ne vais pas te mentir, c'est un vrai voyeur. Mais bon, il faut l'excuser, il n'a pas de situation amoureuse stable, et veut se rattraper ailleurs" dis je en jetant un clin d'oeil à Darwin. Son regard de pitié n'a pas vraiment marché. "Je te laisse lui expliquer comment on s'est rencontrées, je vais à deux mètres, la partie cuisine est juste là, avec une séparation vitrée transparente dans la chambre. Je mets des pâtes à cuire, avec des légumes, puis retourne dans la pièce, dans laquelle j'étais en fait, juste séparée par une porte vitrée. Je pense qu'on va bien s'amuser dans cette chambre, manquerait juste un autre coloc' pour compléter tout ça, mais du moment qu'on s'amuse chaque jour, ça me va. "Au fait Darwin, j'espère que tu aimes bien les chats, j'ai décidé d'en adopter un , que ça te plaise ou non", dis-je à Darwin en l'embrassant furtivement sur les lèvres. Je veux m'assurer qu'un chat sera le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMar 30 Juin - 19:49

Lily & Darwin & Prune

Lili me montre notre chambre commune et me parle de la perversité de Darwin je lui répond " Sa se voit a sa tête déjà" Dis-je en rigolant. Puis Lili part faire la cuisine et me laisse seul avec ce mec qui met les chose au clair pour sa relation "Oui pour sa je suis au courant d'ailleurs il faut qu'on mette en place un code pour dire que la chambre est libre d'accès ou non. Sa évitera les surprises " je fini ma phrase en souriant. Puis je continu pour répondre a ses questions "Nos parents étaient amis et donc ils diner souvent ensemble donc on se voyer souvent quand nous étions petites et nous nous somme retrouvé quand je suis revenu en Amérique. " Je lui souri et attend une réponse
"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMer 1 Juil - 13:22


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
Je souris. Fichue Lily, elle dévoile tout mon jeu... Comme le sien est dévoilé. Quelle arnaqueuse celle-là ! Enfin, tant pis. On est comme ça tous les deux et Prune devra nous supporter en permanence. Même si elle connaît Lily, c'est une autre Lily en ma présence il me semble.
J'ai un rictus moqueur sur les lèvres quand Lily va cuisiner un petit peu. C'est vrai qu'il faut qu'on mange ! Mais bon, moi ça va. Je me contente de peu en cette chaude saison. New Haven commence à devenir un four à chaleur tournante. Mais chaleur élevée donc la chaleur est un peu partout en même temps.
Prune veut installer un code pour savoir si on peut entrer dans la chambre ou pas. Mais je ne pense pas que ça serait bien. Justement, ce serait fun de voir débarquer quelqu'un d'un moment à un autre dans sa chambre et qu'il soit choqué ! "Mais non Prune, c'est cool comme ça. Entre Zeus et Aphrodites, tu sais... Parce qu’apparemment tu veux rejoindre les Aphrodites ?" Puis elle ne prête pas attention à mes paroles et enchaîne sur mon autre question. Elle m'explique que les parents de Lily et ses parents dinaient souvent ensemble et donc elle se sont connues comme ça. Je hausse les épaules. Banal, en somme. Ma rencontre avec Lily a été plus mouvementée. Je suis d'ailleurs étonné qu'elle ne me demande pas comment j'ai rencontré Lily et comment est arrivé notre jeu. Impolitesse ? Possible.

Lily revient et m'annonce qu'elle va acheter un chat... Super ! Comme j'adore les chats... Waouh. Super cool. Non, en fait, je n'aime pas les animaux. Mais bon, tant pis. Je me contente de hocher la tête.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMer 1 Juil - 13:34

Darwin lui parle je reviens mais je n'ai moi-même pas d'appétit en ce moment. Je bois un verre d'eau et mange un yaourt. En gros, je sers Prune, et un peu Darwin qui, comme moi a un estomac de moineau. "Darwin te racontera après comment on s'est rencontrés, je lui laisse le soin de le dire, il aime bien raconter tout ça en général." dis-je à Marie, en lui souriant. "Comment tu vas sinon? Parle un peu de toi !" Darwin accepte pour le chat, je vois bien que c'est à contre coeur, mais je ne lui laisse pas le choix. Je lui fais un sourire mignon pour le remercier, et j'attends de voir ce que va nous raconter Prune, comment elle est arrivée ici, et ce qu'elle fait, et si elle est admise chez les aphrodites aussi!Je me souviens encore de mon défi de bizutage... Ridicule. Mais tellement drôle à faire, et puis ce n'était pas trop dur pour moi , je suis habituée à faire des blagues comme ça aux gens. Je reporte mon attention sur Prune, qui commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyMer 1 Juil - 14:33


Lily & Darwin & Prune


Lili me sert une petite assiette de pâtes car je lui dit stop avant qu'elle me la remplisse. Darwin avait l'air contrarié a l'idée d'avoir un chat, sa me fait rire. Je m'assois sur mon lit et dit a Lili et Darwin de me rejoindre. Je répond a Lili Moi sa va je vient de rentrer chez les Aphrodites et j'en suis contente, ma mère n'apprécie pas les études que je fait elle aurait préférer dans la médecine mais je préfère largement le sport ! Et toi Lili depuis le temps ? Je n'aime pas raconter le passer donc je ne parle que de l'université. Je regarde Darwin je n'ai pas eu le temps de lui demander comment ils se sont connus, sa m'intrigue un petit peu, mais Lili va peut être le mentionner dans sa réponse Et je commence a manger mes pâtes cuite al dente comme je ne les aime pas alors je mange en rigolant dans ma tête pour ne pas manquer de politesse a Lili qui sait toujours bien cuisiner.

"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyJeu 2 Juil - 17:44


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
Lily me sert. Je la remercie généreusement. Des pâtes simples, comme je les aime, comme je les adore. D'ailleurs, je me prends une bouteille d'eau et une pomme. Ce sera tout, je mange peu, pas très souvent certes, mais peu. Etrangement, cela me suffit. Peut-être parce que je me nourris de drague aussi ? De jeu effréné ? De relation amoureuse étrange ? Peut-être que ça comble un vide dans mon estomac. Puis je suis toujours stressé pour un rien, un devoir oublié et hop...
Je souris et viens m'asseoir à côté de Lily. Je préfère me coller à elle, pour bien marquer qu'elle est ma propriété, comme je suis la sienne. Elle vient quand elle veut, je viens quand je veux. Effectivement, dit comme ça, ça fait très pervers. Mais ce n'est pas exactement comme ça. Je souris en attaquant mes pâtes. Pas natures au final parce qu'il y a un peu d'ail. J'adore l'ail, bien que ça fasse un peu trop de piquant dans ma bouche. Tant pis, j'aime beaucoup cette sensation.
Prune raconte ses études. J'écoute d'un oreille distraite, peu intéressé par les études de mademoiselle. Mais si je peux en savoir plus sur elle... Elle est si jolie après tout... Mais je ne lâcherai tout de même pas Lily. Jamais.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyJeu 2 Juil - 18:15

Darwin se colle contre moi , mais je commence à avoir chaud et étonnamment, à être fatiguée. C'est rare, d'habitude je suis toujours prête à faire la fête, mais aujourd'hui, je me suis déchaînée et j'ai réussi tous mes tests sportifs. Je souris aux deux autres, et les informe que je vais me doucher et me brosser les dents, oui, ces trucs communs aux gens propres, vous savez. J'entre dans la petite salle de bain et referme la porte derrière moi. Je me déshabille, et me douche, en me nettoyant bien les cheveux. Puis, une fois lavée et essuyée, j'enfile un grand t-shirt, ma culotte et me brosse les dents au moins 5 minutes. ça m'aide à réfléchir, à faire le point de ma journée, de ce que je ferais demain, et autre. Puis, quand j'ai fini, je vais faire la bise à Marie, j'embrasse Darwin et m'allonge à deux mètres d'eux deux, sur mon lit. Je suis complètement naze. Mais je me sens bien, et j'ai envie de dormir alors je ne résiste pas, et mes yeux se ferment petit à petit, pour autant, j'entends toujours ce qui se passe autour.
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyJeu 2 Juil - 19:49

Lily & Darwin & Prune


Lili s'en va et va se doucher je sui le mouvement pour aller déposer mon assiette dans la mini cuisine et revient en sur le lit assise en tailleur devant Darwin, Donc désoler j'avais plus faim alors tes études ici et t'es a quelle association  ? Il était beau mais il avait un fort caractère, sa a des bon mais des mauvais coter. Le garçon me répondit mes yeux était plongeait dans les siens, je l'écouter. Lili sort de la douche vient me faire la bise puis va dans son lit Bonne nuit fait de beau rêve petit ninja ! Sa me fait penser qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour courir avec moi demain, ce serait sympa, mais bon c'est pas le sujet. Il faut que je me concentre sur les paroles du brun.

"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyVen 3 Juil - 18:12


 
Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


 
Mlle Swanson est demandée dans les douches. Eh, mine de rien, ça le fait ! Bref, Lily est partie se doucher un bon coup. Pendant ce temps assez long, je peux discuter avec Prune. Je souris et me dépêche d'aller poser mon assiette. Prune y va peu après.
Suite à cela, j'ai l'impression qu'un interrogatoire va commencer. Etudes ici, association ? Association, tiens, éventuellement. Mais actuellement, je suis bien trop occupé à suivre mes cours de politique et à suivre l'actualité. Je m'imagine à la place du président, ces décisions etc. Puis j'essaie de trouver les points faibles du pays, les fonds à prendre tout ça... Du coup je suis énormément dans mes livres ou sur mon ordinateur. "Eh bien, je suis en droit/économie, dans la fonction politique. Je ne fais partie d'aucune association, je n'ai pas le temps car j'observe tout ce qui est lié à la politique, donc je m'intéresse également aux livres anciens, pour les anciennes politiques, comme aux XVIIIème siècle. Maintenant que tout à évoluer, je fais des comparaisons, ce que j'aurai fait à l'époque... Vois-tu, ça m'entraîne à mon métier de politique d'un jour. Sinon, toi tu fais quoi...? Il ne me semble pas t'avoir entendu dire tes études spécialement." Pour le coup, j'avais sorti du discours et j'étais assez fier. J'avais sorti un discours de politique, construit, développé et attirant. Mes professeurs étant des enseignants de très haut niveau, ils enseignent parfaitement bien. D'après ce que j'ai pu entendre, puis des cours que j'ai pu suivre. Mais c'est un bon entraînement. Parler, échanger, modifier, arranger et mettre en place. Parler, échanger, délirer et embrasser.

Lily va se coucher. Prune va lui dire bonne nuit et reviens vers moi. Puis je souris, je suis gêné de ne rien trouver à dire. Alors je dis à la brune de fermer les yeux. Je me dépêche et fais mine de partir. Puis je plonge sur sa valise, l'ouvre et... oh... Des bonbons. Bizarroïdes mais des bonbons ! Je prends tout le sachet et range la valise. "Alors, alors, qu'est-ce ? Goûtons !" Sans attendre, j'avale une pastille, sans savoir que c'était de la drogue.

 
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyVen 3 Juil - 18:36

Lily & Darwin & Prune


Darwin me fait un longue phrase de philosophe pour dire qu'il étudie la politique " Moi ? j'étudie le sport et je fait parti du groupe d'athlé et de Cheerleading" C'est largement moins intellectuel que ce que fait Darwin mais sa me plait donc je le fait ! Cela prend quand même du temps il faut aller courir régulièrement et faire attention a ce qu'on mange etc donc c'est quand même du travail. Puis Darwin me dit de fermer les yeux, pourquoi faire ? Je n'en ai aucune idée, j'entends des pas tien il pars... Puis j'entends un sachet j'ouvre les yeux. Sa y est je suis morte, il a trouvé mon trésors, ma drogue. Il en goute un, je lui reprend le paquet des mains " T'es malade ! c'est de la drogue ! " mais trop tard il l'avait déjà mangé. Quelle idée ! Je ne savait pas quoi faire. Pourquoi il a pas deviner le sachet était a coter des joints. Il est intelligent lui ... Je vais être obligé de le suivre de toute façon je ne peut pas résister a la tentation. J'en avale deux et range mon paquet. Je prend le soin de le cacher dans une paire de chaussette pour pas qu'il vienne m'en piquer quand il en veux.

"


- crooner curves


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyLun 6 Juil - 12:38


Pl... Moment entre amis
Darwin & Lily & Prune


Oh, chaud, je ressemble à Apollon ! La vache, je brille de mille feux et je suis beau comme un dieu, une vraie beauté ! Wouah, je me sens immortel comme ce dieu ! Je souris, je suis explosé mais c'est pas grave. Tiens, c'est bizarre, Prune a des carottes dans les cheveux ! En fait, ses cheveux c'est des carottes ! Oh, mais ils sont vachement bien ses bonbons. J'aimerai bien en reprendre d'autres. Alors je tombe par terre et roule. Comme un chien, je renifle pour essayer de trouver les bonbons. Mais mon odorat est complètement nul.
Je souris et me redresse. Puis, en voyant le lit, puis Prune, j'ai une subite envie. Quoi que, en fait, je ne sais pas. Comment pouvoir réaliser une sextape dans une chambre comme ça ? Entouré d'Arès aussi ! Mais tant pis, je prends une pilule bleue et puis voilà ! Mais il faudrait aussi acheter de quoi faire de la contraception pour Prune, parce que je suis trop fort !

La drogue, encore et toujours. J'ai la tête qui tourne, à force d'avoir abusé. Puis je ris comme un âne. "Dis Prune, c'est normal que tu sois une bombe ?"
Voilà pourquoi il ne faut pas prendre de drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyLun 6 Juil - 12:47

C'est inédit, c'est la première fois que je vois mon petit Darwinou comme ça. Je ne dormais pas vraiment. Et puis quand j'ai entendu le mot bonbon, j'ai ouvert les yeux, me disant que le spectacle vaudrait le détour. Je devrais peut être être choquée, lui dire que c'est mal, mais au fond je ne suis pas comme ça, c'est tellement drôle. Le pire c'est quand il se met à renifler, j'hurle de rire au point de tomber de mon lit. Et quand il dit à Prune que c'est une bombe, je lui dit, toujours pliée en deux: "Il faut que tu sois défoncé pour le remarquer ?" Ce garçon est vraiment bizarre, mais c'est pour ça qu'il m'amuse. Boum. ça y est, tombée du lit. Quand je suis morte de rire, je suis morte de rire, c'est comme ça. Je me relève péniblement, n'arrivant toujours pas à stopper cette crise de fou rire. Je vais prendre un verre d'eau et fait un regard complice à Prune, "Darwinou, attention à l'eau!!!" et paf! Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, je lui lance le verre dessus, et remonte sur mon lit. Il n'est qu' à 60-70 cm du sol, mais il est tellement défoncé qu'il n'arrivera jamais à grimper pour se venger. Maintenant, j'observe le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton EmptyJeu 16 Juil - 9:39


Lily&Darwin&Prune
Tout autour de moi les meubles change de couleurs et se déforme. J’entends des gloussement de dinde au fond de la chambre et vois un cookie devant moi, je rigole a l'idée d'être en face d'un cookie géant je le dévisage et le cookie me regarde bizarrement lui aussi puis le cookie tombe et me dit que je suis une bombe. A ce moment là c'est la panique. Je suis une bombe !? Je me regarde et devient hilare Non je ne suis pas une bombe, je suis humaine ! Ta fumer la moquette ou quoi ?! Plier en deux je lui tend ma main quand soudain la dinde vient mouillé Darwin, je m'allonge sur le lit a plat ventre et laisse ma tête en dehors du lit juste devant le drogué pour le regardé essayer de monter sur le lit. Darlou que fait tu ? Monte sur le lit ! Rigolais-je en lui tendant ma main pour l'aidé


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton   Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton
» (amis) les colocataires ☞ 3/3
» ◖ pas d'amis, prends un curly.
» formspring.me / lily.s
» Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LES SOUVENIRS :: FLASHBACKS :: SPECIAL FERMETURE YALE-