AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Help me :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evaa
avatar

MessageSujet: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 11:53

Salut tout le monde, voilààà, on me parle souvent du forum, et il me donne envie, mais voilà, j'ai peur d'être un peu perdue :3 Oui oui, je suis un peu blonde :3 donc, voilà, en plus j'ai pas trop d'idée siffle
Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 11:56

Evaa power ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 11:58

HeLLoo !!! :ass:
Tu fais un super bon choix en voulant te poser par ici :class: Alors si je peux te conseiller, je te dirais de faire un tour dans les pré-liens (prend un King, on est les meilleurs :king: ) ou alors les scenarios, peut-être que dans tous cela un perso te tentera.
Et sinon, tu as une préférence pour jouer quel type de personnage, féminin/masculin, quelle tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 12:07

Ouiii Evaa cheers

[Attention Prune et moi on vous ramène une eva diabolique :hihi: :hihi: ]
Revenir en haut Aller en bas
Evaa
avatar

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 12:48

Ouii Eva Powerrr
Alors, une fille entre 19 et 22 ans :D
Maiiiis je suis pas diaboliquueeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 13:50

Coucou :owi:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Ensuite sache qu'il y a une partie parrainage sur le forum, donc si jamais tu es perdue tu pourras demander un parrain ou une marraine dès ton inscription dans ta fiche, voir même après ta validation.

Après en ce qui concerne ton choix d'avatar, je suppose que tu as été faire un tour dans le bottin non ? Si non je te conseille de le faire, il y a une tonne d'avatars encore libre, qui correspondrait bien aux âges que tu comptes mettre à ton perso. Après faut aussi voir si ses avatars conviendraient au personnage que tu veux faire :coeur1:

Dans tous les cas, on a hâte de te retrouver sur le forum, parmi nous et surtout si tu as d'autres question n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evaa
avatar

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 EmptyMar 30 Juin - 14:01

Mrci beaucouup cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me :3   Help me :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: La parole est aux invitès-