AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetie*
avatar

MessageSujet: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 20:59

Hello ♥️

J'ai découvert le forum par PRD et j'ai bien envie de m'y inscrire car il me semble bien sympa, mais j'aimerais bien avoir des liens avant pour ne pas me retrouver seule après la validation pour RP :D cute

Pour ce qui est de mon personnage, je pense faire une jeune femme, avec Emily Ratajkowski qui ferait partie des Dionysos. Elle serait une jeune fille souriante qui garderait la tête haute malgré son passé rempli de problèmes (mort de son grand-père dont elle était très proche, accident de voiture avec son meilleur ami durant lequel le jeune homme meurt etc...). Je pense peut-être la faire jeune maman, elle aurait eu son enfant à dix-sept ans et le père l'aurait laissé tomber, partant à l'annonce de la grossesse. A côté de ses études elle travaillerait en tant que mannequin même si elle a déjà beaucoup d'argent grâce à sa famille. potté

Bref, en gros voila le personnage, il y a peut-être des trucs qui me viendront par la suite mais je ne vois pas quoi ajouter pour le moment :coeur1:

Pour ce qui est des liens, je recherche absolument de tout vu que pour le moment je n'ai rien XD
Du coup, si vous avez une idée ou une envie, n'hésitez pas à proposer, je ne mange pas :omg:

Merci d'avance, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie*
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 21:29

Je viens de voir que je n'avais pas suivi le modèle, je suis désolée -honte à moi de ne pas l'avoir vu :pluie: -

☞ je veux vous rejoindre avec pleins de liens

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ☞ Entre 22 et 24 ans je pense.
AVATAR SOUHAITÉ ☞ Emily Ratajkowski.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ☞ Du côté de ses qualités, elle est gentille, souriante, amicale, protectrice, drôle et dynamique. ⊹ Pour les défauts, elle est franche, directe, impulsive, désobéissante, indomptable et têtue. ⊹ Elle se fiche des à priori sur les gens et préfère se faire un avis elle-même. ⊹ Elle est toujours optimiste, même dans les pires moments. ⊹ Elle se montre toujours à l'écoute de ses proches. ⊹ Elle aime beaucoup les défis car ils la stimulent et la pousse à se surpasser encore et encore. ⊹ Impulsive, elle part souvent au quart de tour, même si cela lui amène assez souvent des ennuis. ⊹ Elle a un lourd passé mais celui-ci la pousse à garder la tête haute et à donner tout ce qu'elle a pour que sa fille ne vive pas la même chose.
GROUPE SOUHAITÉ ☞ Dionysos.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ☞ Son passé est rempli de problèmes (mort de son grand-père dont elle était très proche, accident de voiture avec son meilleur ami durant lequel le jeune homme meurt etc...). Je pense peut-être la faire jeune maman, elle aurait eu son enfant à dix-sept ans et le père l'aurait laissé tomber, partant à l'annonce de la grossesse. A côté de ses études elle travaillerait en tant que mannequin même si elle a déjà beaucoup d'argent grâce à sa famille. Et je la voyais bien être très sportive et en particulier, championne d'athlétisme.
LIENS RECHERCHÉS ☞ je recherche absolument de tout vu que pour le moment je n'ai rien XD
Du coup, si vous avez une idée ou une envie, n'hésitez pas à proposer, je ne mange pas :omg:

Voila, encore une fois je suis désolée de ne pas avoir vu le modèle mais j'ai réparé mon erreur :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 21:54

Est-ce que tu cherches le papa de ton enfant? siffle siffle siffle (parce que bon ils auraient tellement pu se rencontrer en athlétisme et puis faire des bébés et Isaak décamper, encore plus lorsqu'il aurait entendu parler d'un potentiel gamin :mdr: ) (non il n'est pas nul mais erm)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie*
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:00

Merci de m'avoir répondu si vite cute

Comme je le disais un peu plus haut, je cherche de tout donc oui, je cherche le papa de l'enfant de la jeune femme et cela pourrait être Isaak si tu veux potté

Mais du coup maintenant il se comporterait comment quand il verrait la jeune femme et leur enfant qui a maintenant entre 5 et 7 ans selon l'âge qu'aura mon personnage ? :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:13

Coucou, alors moi non je plus je ne serais pas contre un lien, déjà qu'on sera dans la même sororité siffle Bon je t'avoues qu'on pourra chercher sa en MP. colgate
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie*
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:17

Hello ♥️
Ah ben c'est cool alors, merci :D
Tu aurais besoin de quelque chose niveau lien ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:23

Alors j'aurais peut-être besoin d'une amie extrêmement proche, du genre comme une soeur. Sachant que ton personnage aura entre 22 et 24 ans sa pourrait le faire, Maddie' en a exactement 22 colgate Après il faudrait voir pour la rencontre, Maddie est arrivé à New Heaven à 21 ans. Soit elle se sont rencontrées lors de son arrivée à l'université, soit on pourrait dire que Maddie aurait en quelque sorte voyagé et de la elles aurait sympathisé... voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie*
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:30

Ah ben si tu veux on peut partir sur ça, je pense que mon personnage sera de New Heaven, du coup, elles auraient peut-être pu se rencontrer pendant des vacances, garder le contact malgré la séparation à la fin des vacances et s'être retrouvées quand Madie arrive en ville ? potté

Je pense que je vais donner 22 ans à mon personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:34

Les retrouvailles j'adore ce mot la siffle Alors du coup, on pourrait dire que "ton personnage" aurait été impatiente de retrouvé Maddie en ville pour passer plus de temps avec elle du moins se retrouver comme si elle était de "nouveau" en vacance toutes les deux. Et se confierais pleins de choses. colgate
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:41

je te propose aussi ma scar si tu veux un lien ♥️ par contre j'ai pas du tout d'idées Arrow peut-être cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:47

Me voici, me voila potté :omg:

• Maddie : Oh oui, c'est parfait tout ça **
On fait comme ça du coup ? ♥️

• Scar : Oh oui, avec plaisir ♥️
Tu peux me parler un peu du genre de cousine dont tu aurais besoin si tu as des attentes spécifiques s'il te plait ? :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:51

Avec plaisir ♥️
Vivement ta validation siffle
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMar 30 Juin - 22:55

owi te voilà cute alors je pensais que leurs familles auraient pu être proches, genre vraiment. après ça dépend de quel côté elles sont parentés. la mère de scar est genre vraiment stricte un peu peau de vache, un peu genre les femmes aux foyers en caroline du sud :mdr: quant au père de scar, il les a abandonné quand elle était jeune car il était alcoolique. je te laisse choisir par rapport à ton histoire cute mais je les voyais très proche du moins pendant leur enfance. après il me semble que tu voulais la faire jeune maman ? ce qui aurait pu scandalisé la mère de scar et lui dire de couper tout contact avec sa cousine. et vu que scar était avant le petit toutou à sa maman et bien elle l'aurait écouté et on pourrait jouer les retrouvailles en rp potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMer 1 Juil - 2:46

• Maddie : Super alors ♥️
Je comptais commencer ma fiche ce soir mais une coupure de courant en a décidé autrement XD

• Scar : Oh elle n'a pas de chance la demoiselle avec de tels parents potté
Tu aurais une préférence du côté duquel elles seraient parents cute
Oh oui pourquoi pas, et Jenna ne comprendrait pas pourquoi sa cousine dont elle était très proche lui tourne le dos du jour au lendemain :omg:
(C'est dommage qu'elles soient pas restées proches, Jenna aurait pu proposer à Scar d'être marraine XD :owi: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMer 1 Juil - 12:19

j'aurais pensé peut-être du côté de sa mère ? après à voir enfaite comment les parents de jenna ont réagit potté je pensais que s'ils avaient assez bien réagit ça aurait été du côté de son père qui était plus laisser aller et s'ils auraient mal réagit plus du côté de la mère de scar qui même si sa soeur ou son frère est scandalisé par la grossesse de leur fille, aurait décidé de couper les ponts avec car elle ne veut pas de mauvais exemple pour sa fille :mdr:
ahaa dommage oui potté ça aurait tellement plu à scar d'être marraine en plus, elle adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMer 1 Juil - 13:39

Pour la réaction des parents de Jenna, ils auraient d'bord gueuler et tout et tout, mais ensuite, voyant que leur fille voulait garder le bébé, ils auraient décidé de l'aider dans cette épreuve plutôt que d'encore plus lui compliquer la grossesse potté
Oh ben t'inquiète, Scar pourra voir la petite autant de fois qu'elle veut une fois que Jenna et elle se seront retrouvées :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Derek O. Calerback
Derek O. Calerback
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 57 ans. Je suis d'origine : Americain Je travaille/étudie depuis : quelques mois ans et j'ai choisi la filière : de l'enseignement ans et je suis : professeur d'histoire points. On dit que je ressemble à : Julian momo Je dois mon jolie minois à : tearsflight (avatar) et mon pseudo sur la toile c'est : P'titbou

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyMer 1 Juil - 20:05

Coucou cute Est-ce que tu recherche un grand-frère ? Car mon personnage à plusieurs soeurs, mais j'en ai créer aucunes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ EmptyJeu 2 Juil - 10:33

Hello ♥️
Pour tout te dire, j'imaginais bien Jenna avoir un ou plusieurs frères donc oui je recherche un grand frère mais je ne sais pas si la famille de Jenna et celle de Derek correspondent :omg:

Surtout que Jenna a déjà une cousine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ♥   Hello ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: Les liens pré-inscriptions-