AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 call it whatever | mad et scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: call it whatever | mad et scar   call it whatever | mad et scar EmptyJeu 2 Juil - 12:56


avec les cours, je n'avais presque plus le temps de voir mes amies, profiter de la vie comme disent les jeunes. de toute façon je ne profitais pas vraiment de la vie. j'étais la fille coincée de l'université qui s'habillait avec des longues jupes et des pulls trop grands pour elle. mais moi j'aimais bien, c'était confortable et ça avait un côté assez chic. certes je pourrais m'habiller comme tout le monde, c'est à dire en mini short ou jean trop serré et de grands décolletés. mais on était là pour étudier, pas pour se trouver de petits amis ou de plan cul pour le soir. pour moi, ces jeunes avaient besoin de se centrer sur leurs études et non sur des amusement futiles et sans utilités. j'avais quand même proposé à maddison de passer une après-midi avec moi. comme je le disais, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie et mes deux meilleures amis s'inquiétaient un peu pour moi. pourtant j'allais bien. j'étais au mieux de ma forme, j'avais les meilleures notes de ma promo, je pouvais être fière de moi. et je l'étais. mais il fallait des fois savoir lâcher prise et après plusieurs conversations au téléphone avec maddison, on avait décidé qu'il était temps de m'aérer la cervelle. on s'était donc donné rendez-vous au parc. au début on avait pensé à aller se baigner dans la rivière, mais il me semblait qu'on ne pouvait pas y nager. j'avais donc proposé le zoo et c'est ainsi que je me trouvais devant l'entrée à l'entendre. j'avais tellement pleins de choses à lui dire.... des choses s'étaient passées et je ne savais pas du tout quoi en penser. après quelques minutes d'attente, je la vis enfin. je la pris dans mes bras et la regardai d'un air soulagé. "mad ! j'ai tellement de choses à te dire. mais tout d'abord tu vas bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: call it whatever | mad et scar   call it whatever | mad et scar EmptySam 4 Juil - 0:01

“ scar&maddison ♦ call it whatever „
J'étais pressé d'arriver au week-end, j'avais une semaine tellement chargé que je n'avais même pas pris la peine de passer du temps avec mes amis "proches", je pensais surtout à Scar ma meilleure amie depuis pas mal de temps déjà. J'avais tellement de choses à lui raconter, la revoir ne pouvait que me refaire sourire, d'ailleurs en parlant d'elle je finis par recevoir un message de sa part, elle qui voulait absolument me voir et me proposer de passer une journée avec elle. Sautant sur l'occasion pour enfin la retrouver, je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire sur mon visage, je dois l'avouer je m'inquiétais énormément pour elle ces temps-ci. D'habitude elle me parlait chaque soir, me racontant sa petite journée et moi aussi. Seulement on pouvait comprendre l'une comme l'autre qu'on était prise par le temps, même Lennon, celle avec qui on forme un Trio. Suite à cette conversation téléphonique, on avait pris la décision de se rendre au parc, vêtu d'un short avec un débardeur. Arrivant quelques minutes plus tard sur les lieux du rendez-vous, je vis Scar au loin, toujours le sourire aux lèvres, j'étais heureuse de la retrouver. M'annonçant qu'elle avait un tas de choses à me raconter. “ Salut ma belle. C'est plutôt à toi que je devrais demander si ça va depuis le temps. „ dis-je tout en la serrant dans mes bras à mon tour. “ Tu m'as tellement manqué. „ venais-je de rajouter quelques secondes plus tard. La regardant les yeux, un petit zoo accompagné de plusieurs animaux, il n'y avait pas de meilleur endroit où aller, mais avec Scar je sens que la journée allait être bien.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
call it whatever | mad et scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: West New Haven :: Edgewood :: Us Sky Zoo Inc-