AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quiet in the libraby ➳ Scandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Andrea Kovalski
J. Andrea Kovalski
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 78 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : américo-polonaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : littérature et droit. points. On dit que je ressemble à : l'incroyable diego barrueco. Je dois mon jolie minois à : cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Kreazen

MessageSujet: Quiet in the libraby ➳ Scandy   Quiet in the libraby ➳ Scandy EmptySam 4 Juil - 4:13

Quiet in the library
Scar
feat.
Andy


 

 



 

 

He kissed her. Without warning, without permission. Without even deciding to do it, but simply because he couldn’t have done anything else. He needed that breath she was holding. It belonged to him, and he wanted it back.

« Deux cafés noirs bien corsés à emporter. »

Andy accentua sa demande pas un sourire en coin qui fit rougir la serveuse, comme tout les jours de la semaine. Plus il scrutait la jeune femme en face de lui, plus ses pommettes semblait prendre la couleur de ses cheveux et bientôt elle furent d’un rouge vif si intense qu’il prit pitié d’elle et reporta son attention sur le menu au dessus de sa tête.

Il s’avança sur le comptoir de gauche pour récupérer sa commande et d’un air nonchalant  ouvrir un premier paquet de sucre, puis un deuxième, un troisième, un quatrième et enfin un cinquième. Et s’amusa à verser tout le sucre dans un des café, sous les yeux horrifiés de la petite rouquine. Il prit ensuite ses deux boissons en mains et revint vers la caissière avec un demi sourire un brin joueur et lui demanda d’inscrire son numéro sur le café qu’il avait précédemment bourré de sucre. La jeune femme bégaya un oui hésitant avant d’écrire son numéro sur le gobelet en carton d’une main tremblante.

Andy sortit de l’établissement en envoyant un autre clin d’oeil à la rouquine, puis se dirigea d’un pas tranquille vers la bibliothèque. Rien de mieux qu’une bonne marche et un café chaud pour commencer la journée. Le fait qu’il soit en retard à son rendez-vous avec Scar ne le mettait que de meilleur humeur car il imaginait déjà l’air indigné et contrarié de la brune.

Il passa devant les deux documentalistes à l’entrée en hochant la tête avec un fin rictus en guise de bonjour puis commença à chercher la brunette en passant les rayons et les tables. Il la trouva enfin assise devant une pile de bouquins, rangé dans un ordre qu’il ne comprenait pas et avec son ordinateur allumé en face d’elle qui semblait l’absorber totalement. Il se racla la gorge et tandis qu’elle levait la tête vers lui, il déposa sur la table le gobelet en carton sur lequel était inscrit le numéro de la rouquine et qui contenait le café extrêmement sucré, puis le poussa vers elle.

« Alors princesse, on commence le travail sans moi ? »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: Quiet in the libraby ➳ Scandy   Quiet in the libraby ➳ Scandy EmptySam 4 Juil - 13:20


what the hell
pourquoi ? j'avais cette question dans ma tête depuis quelques jours. pourquoi parmi tout les élèves de mon cours de littérature, il avait fallu au prof de me mettre avec andy ? non mais sérieusement, il aurait pu me mettre avec hum.. le plus flemmard de la classe ça m'aurait pas dérangé. mais pourquoi lui ? c'était une vraie torture. rien que de devoir lui demander une sorte de rendez-vous pour bosser... j'ai bien cru que j'allais mourir sur place quand je lui ai demandé. et d'ailleurs il a pas hésité à faire de ces putains de commentaires qui m'énervent à chaque fois. si seulement il était différent. j'aurais préféré qu'il me déteste ou qu'il m'ignore complétement plutôt que de se moquer tout le temps de moi ou à m'emmerder non stop. j'en pouvais vraiment plus. déjà qu'il m'avait pris mon premier baiser... je pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça. et qu'est-ce que dirait ma mère si elle me voyait avec lui ? elle piquerait une crise sûrement... je crois même qu'elle serait capable d'aller porter plainte contre lui ou de me changer d'université. ma mère aimait bien abuser. mais pourquoi je parle de lui et moi ensemble ? non ça n'arrivera pas ! je le déteste c'est tout.
j'étais donc dans la bibliothèque du campus à attendre que monsieur se ramène. mais je crois que c'était peine perdue. il avait déjà trente minutes de retard et je ne m'attendais plus qu'il se ramène. alors pourquoi j'étais déçus ? comme s'il allait venir bosser avec moi. la bonne blague. je savais que ça se passerait ainsi. alors pourquoi ? mon ordinateur allumé, j'avais entamé des recherches pour notre exposé sur le romantisme. il devrait en prendre de la graine sur ce sujet. mais de toute façon il ne viendra pas alors autant s'avancer au maximum. alors que je continuai de faire notre exposé, je sentis une présence derrière moi et un bruit de raclement de gorge. je leva la tête et le vis. andy, derrière moi, avec ce sourire malsain. j'étais perdue et choquée. pourquoi ? aucun mot ne sortis de ma bouche. il posa un café à côté de mon ordinateur et je continuai à l’interroger du regard. il veut quoi ?! limite je me demande si ce café est empoisonné ou pas. quoi que c'est peut-être sa façon de dire pardon ? qui sait. "Alors princesse, on commence le travail sans moi ?" je hausse les sourcils et un rire jaune sort de ma bouche. ok il a pas changé. en tout cas je compte pas le laisser comme ça sans rien dire. "il fallait bien. je te signale que t'as quarante minutes de retard, quarante minutes de perdues si j'avais pas commencé à travailler. tu pourrais au moins me remercier." je soupire et me retourne vers mon ordinateur. c'était peine perdue. pourtant j'étais contente qu'il soit là. mais je me demandais pourquoi il était aussi en retard... non ce ne sont pas mes affaires. je dois me concentrer sur l'exposé. je regarde le gobelet en carton contenant mon café et remarque un numéro dessus. je fronce les sourcils et me retourne vers lui. "t'es sur que c'est mon café et pas le tien ? j'ai pas demandé de numéro de téléphone moi." alors que lui, ça devait bien être son genre de le demander à chaque fille qui le sert.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet in the libraby ➳ Scandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LES SOUVENIRS :: FLASHBACKS :: SPECIAL FERMETURE YALE-