AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◖ formspring.me /eily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Fraser
Eileen Fraser
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: ◖ formspring.me /eily       ◖ formspring.me /eily EmptyDim 5 Juil - 21:43

    ◖ formspring.me /eily 19361310

   
Eily'
   22 ans - écossaise - étudiante en histoire (4eme année) - futur Déméter - yogi


       ◖ formspring.me /eily 19361311
    ◖ formspring.me /eily 214744106985769412865725493797316495411694674459n
   


   

Qu'est-ce qui te manque le plus de l'écosse ? (et non, répondre "mes parents ne compte pas hihi) par Bun
   → Les paysages ! Je ne vivais pas loin du lac du Loch Ness, je n'ai jamais rien vu quelque chose d'aussi beau que les Highlands ! (et sinon tu vas pas me croire, mais la pluie me manque un peu  Razz )
   


Revenir en haut Aller en bas
bun
avatar

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /eily       ◖ formspring.me /eily EmptySam 25 Juil - 23:09

qu'est-ce qui te manque le plus de l'écosse ? (et non, répondre "mes parents ne compte pas hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Fraser
Eileen Fraser
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /eily       ◖ formspring.me /eily EmptyDim 26 Juil - 11:39

Répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /eily       ◖ formspring.me /eily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ formspring.me /eily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ formspring.me /abennett
» ◖ formspring.me /Goddess'Joy
» ◖ formspring.me /millieking
» ◖ formspring.me /dard
» ◖ formspring.me /askJill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: COMMUNICATION :: Réseaux Sociaux :: Formspring-