AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Zoey-Lynn et Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyVen 10 Juil - 13:43

Bonjour :coeur:

► Pseudo: Zoey-Lynn C. Silver & Indiana J. Collins.
► Date de départ: Le 15/07/2015.
► Date de retour: Le 26/07/2015.
► Motif: Crise d'épilepsie x3 et repos au maximum.

Code:
[b]zoey-lynn c. silver & indiana j. collins ►[/b] [i]absente du 15/07 au 26/07[/i]

A bientôt tout le monde :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyVen 10 Juil - 17:09

Bon week end à toi, profites bien et reviens-nous vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptySam 11 Juil - 14:57

Passe un bon weekend la miss :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyMar 21 Juil - 14:14

Coucou,

Juste pour vous dire que je prolonge mon absence pour des raisons de santé, j'espère que ça ira mieux d'ici dimanche ou lundi prochain, mais en ce moment ce n'est pas le top. Entre les crises de mardi dernier et mes pertes de mémoires suite à celles-ci pleur Mais bon je ne vous abandonne pas et dès que ça ira mieux je me mettrai à jour en rp et je lancerai Indi correctement.

Encore désolée pour cette absence indépendante de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyMar 21 Juil - 18:23

repose-toi bien et soigne-toi bien, c'est le plus important :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyMar 21 Juil - 18:36

Prends soin de toi ma belle. et reviens nous en pleine forme :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Zoey-Lynn et Indiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Absences-