AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Zoey-Lynn et Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyVen 10 Juil - 13:43

Bonjour :coeur:

► Pseudo: Zoey-Lynn C. Silver & Indiana J. Collins.
► Date de départ: Le 15/07/2015.
► Date de retour: Le 26/07/2015.
► Motif: Crise d'épilepsie x3 et repos au maximum.

Code:
[b]zoey-lynn c. silver & indiana j. collins ►[/b] [i]absente du 15/07 au 26/07[/i]

A bientôt tout le monde :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Absence de Zoey-Lynn et Indiana   Absence de Zoey-Lynn et Indiana EmptyVen 10 Juil - 17:09

Bon week end à toi, profites bien et reviens-nous vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.