AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: absence.   absence. EmptyDim 19 Juil - 12:25

► Pseudo: Alays K. Bennett
   ► Date de départ: 19.07.15.
   ► Date de retour: 26.07.15.
   ► Motif: épart en vacances ahah  fou . En fonction du temps je retrerais peut-être plus tôt ou plus tard  hehe . Bisous je vous aime.
   
Code:
[b]Alays K. Bennett ►[/b] [i]absente du 19/07 au 26/07[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyDim 19 Juil - 12:52

Bonne vacances a toi profites bien et reviens nous très vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyDim 19 Juil - 12:58

Passe de bonnes vacances baby girl !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyDim 19 Juil - 13:29

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptySam 25 Juil - 12:01

Juste un petit message pour prévenir que je e serais de retour que le 30. 
En espérant que tout le monde va bien et à défaut de carte poste je vous fait des bisous de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyMar 28 Juil - 23:27

i'm back siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Fraser
Eileen Fraser
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyMer 29 Juil - 11:01

Bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyMer 29 Juil - 13:12

Vous m'avez manqué tout plein potté
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: absence.   absence. EmptyMer 29 Juil - 13:51

Welcome back ma baby girl :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence.   absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Absences-