AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un retour fulgurant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Mills
Noah Mills
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 03/07/2015 et j'ai envoyé : 39 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : Je suis en troisième année ans et j'ai choisi la filière : Zeus ans et je suis : Étudiant points. On dit que je ressemble à : Cody Christian Je dois mon jolie minois à : Bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : Al'
Localisation : Partout comme ailleurs

MessageSujet: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptySam 25 Juil - 20:20

Bonjours à vous !! 

Voila je reviens de vacance et récupère mon ordinateur en force !! Donc pour ma part les rp vont couler à flot, à vos claviers messieurs et mesdames car je suis parmi vous, et surtout motivé !! 

Alors qui ça intéresse de rp avec moi ? Je suis tout ouïe !! 

Ah aussi je sais pas trop ou je veux allez dans les chambres, seul ou accompagné pour plus de funs et de piments ? 

À vous !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptyDim 26 Juil - 1:16

Welcoooome back Noah !! :ananas: j'espère que tu as bien profité de tes vacances hehe
Revenir en haut Aller en bas
L. Nora Fiztgerald
L. Nora Fiztgerald
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 27/05/2015 et j'ai envoyé : 77 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : deux ans et j'ai choisi la filière : de la médecine vétérinaire. points. On dit que je ressemble à : selena gomez la magnifique. Je dois mon jolie minois à : endlesslove qui fait toujours des avatars de fou. et mon pseudo sur la toile c'est : feeling love même si je ne garde jamais trop longtemps le même pseudo.

MessageSujet: Re: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptyLun 27 Juil - 12:01

welcome parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mills
Noah Mills
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 03/07/2015 et j'ai envoyé : 39 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : Je suis en troisième année ans et j'ai choisi la filière : Zeus ans et je suis : Étudiant points. On dit que je ressemble à : Cody Christian Je dois mon jolie minois à : Bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : Al'
Localisation : Partout comme ailleurs

MessageSujet: Re: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptyVen 31 Juil - 0:04

+1 Qui pour rp avec moi ? cute Cool :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Eastwood
Winnie Eastwood
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/07/2015 et j'ai envoyé : 6 ans. Je suis d'origine : uc Je travaille/étudie depuis : uc points. On dit que je ressemble à : Ariana Grande Je dois mon jolie minois à : ©chaussette et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptyVen 31 Juil - 16:38

je veux bien une fois que je serais validée avec Winnie, j'en ai déjà trop avec Dorian :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fulgurant !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) mon premier amour... le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Annonces-