AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un retour fulgurant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Mills
Noah Mills
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 03/07/2015 et j'ai envoyé : 39 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : Je suis en troisième année ans et j'ai choisi la filière : Zeus ans et je suis : Étudiant points. On dit que je ressemble à : Cody Christian Je dois mon jolie minois à : Bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : Al'
Localisation : Partout comme ailleurs

MessageSujet: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptySam 25 Juil - 20:20

Bonjours à vous !! 

Voila je reviens de vacance et récupère mon ordinateur en force !! Donc pour ma part les rp vont couler à flot, à vos claviers messieurs et mesdames car je suis parmi vous, et surtout motivé !! 

Alors qui ça intéresse de rp avec moi ? Je suis tout ouïe !! 

Ah aussi je sais pas trop ou je veux allez dans les chambres, seul ou accompagné pour plus de funs et de piments ? 

À vous !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Un retour fulgurant !!    Un retour fulgurant !!  EmptyDim 26 Juil - 1:16

Welcoooome back Noah !! :ananas: j'espère que tu as bien profité de tes vacances hehe
Revenir en haut Aller en bas
L. Nora Fiztgerald