AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dorian & Winnie ✘ Camping paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Dorian & Winnie ✘ Camping paradis   Dorian & Winnie ✘ Camping paradis EmptyJeu 6 Aoû - 14:52

► Pseudo: Dorian King & Winnie Eastwood
► Date de départ: 07.08.2015
► Date de retour: 23.08.2015
► Motif: Je pars en camping deux semaines avec des amies :fou: :ass: Je ne prends pas mon PC avec, donc pas de rp. Mais je passerais un peu du téléphone Wink
Vous allez me manquer :hug:

Code:
[b]dorian king & winnie eastwood ►[/b] [i]absente du 07/08 au 23/08[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Dorian & Winnie ✘ Camping paradis   Dorian & Winnie ✘ Camping paradis EmptySam 8 Aoû - 10:08

Bonne vacances ma belle. Reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Dorian & Winnie ✘ Camping paradis   Dorian & Winnie ✘ Camping paradis EmptyMar 25 Aoû - 20:31

C'est passé trop vite mais me revoilà colgate vous m'avez manqué cute Par contre, va me falloir quelques jours pour me remettre dans le bain et rattraper mon retard rp siffle

:hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorian & Winnie ✘ Camping paradis   Dorian & Winnie ✘ Camping paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian & Winnie ✘ Camping paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winnie-rose + are you with me ?
» Winnie ✘ Nobody can drag me down
» Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian
» dorian ☾ give me the goods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Absences-