AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ catch me if you can (siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyJeu 28 Mai - 19:44

undercons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyJeu 28 Mai - 19:44

girls wanna have fun :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyJeu 28 Mai - 19:45

boys boys boys cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyVen 29 Mai - 18:59

:hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyVen 29 Mai - 22:52

oh oui sleep et puis Lily I love you
tu as une idée ou pn cherche a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyVen 29 Mai - 23:04

Je viens en touriste mais avec une envie de positif :coeur1: donc chercher ensemble serait plus adapté :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptySam 30 Mai - 12:18

je suis allé lire ta fiche, belle fiche au passage cute potté vu qu'elles sont toutes les deux anglaises, et elles ont des traits de caractères qui se ressemblent plus ou moins on peut facilement trouver quelque chose. Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Effy à Yale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptySam 30 Mai - 13:46

Oh oui ! Sachant que Silo a une année de plus qu'Effy y'a des chances qu'elle soit tombé par hasard sur elle alors qu'elle cherchait son chemin :hihi:
Je les vois bien être très proche elles sont toutes les deux ambitieuses en plus de cela. Et puis je craque trop devant le visage enfantin d'Emilia Clarke alors je veux une place importante dans ton cercle amicale cute Boit-elle en soirée ? Elle a des hobbies ? Parce qu'il sera plus facile (pour moi) de trouver un lien digne d'Elizabeth Wilde :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyDim 31 Mai - 17:52

Moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyLun 1 Juin - 22:32

+Effy :et celui de Lily alors, je la trouve juste magnifique cute ça irait bien à Siloë en plus, lorsqu'elle aime quelqu'un elle aime vraiment, le ne fait pas dans la demi-mesure quoi. :luv: :awh: Silo c'est l'exemple parfait de la sororité Aphrodite, toujours là pour faire la fête, elle aime s'amuser, elle boit en soirée oui, elle profite de la vie quoi mais en même temps elle aime lire, elle veut toujours parvenir à ses fins, en gros elle sait s'amuser et se détendre mais aussi travailler et étudier lorsqu'il le faut. Ca peut t'aider ? cute

+Arielle: BENZO cute cute oh oui :luv: tu as une idée ? une envie ? ou on cherche toutes les deux ? :awh:

Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 8:42

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 16:23

oh ouiii cute tu as une idée ou pas du tout ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 17:22

Alors du coup non j'ai pas d'idée Arrow

je voulais lire ta fiche mais honnêtement elle est longue... JE suis flemmarde et je l'avoue MDR


j'ai lu le début et j'ai vu qu'elle aussi à été adoptée... Elle quand elle avait 4 ans. Gale a été adopté à 5 ans....
Donc on pourrait partir sur cette base

Après ils viennent tous les deux de familles aisés donc ça peut aider.

Ils ont aussi tous les deux le même âge ...

bref quelques points et je pense que y'a moyen de trouver un bon lien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 18:09

Je te vois trop être le modèle d'Effy, elle chercherait d'une certaine façon à suivre le même exemple que toi, voyant que tu y arrives bien :cute: comme cela elle serait obligée de ce décoincée un peu surtout niveau soirée. Je verrais vraiment bien Silo être une sorte de "grande soeur" idéale pour Effy après à toi de voir comment de ton côté tu verrais Effy si elle te saoulerait ou au contraire :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 18:59

+Gale: xD c'est pas très grave t'inquiètes :mdr: et puis oui ils ont pas mal de points en commun déjà donc on va trouver quelque chose sans problème cute Gale et Siloë sont tous les deux sociables donc c'est parfait Wink Ils auraient pu se rencontrer complètement par hasard lorsqu'ils sont arrivés à Yale. Il fait des études de commerce si je ne dis pas de bêtises et elle fait des études de management ils ont donc au moins un ou plusieurs cours en commun. Ils auraient donc pu réellement faire connaissance tous les deux en ayant un travail en groupe à faire ensemble ou un truc comme ça et ils ont très vite accrochés. Puis de fil en aiguille, ils ont appris à se connaître, à connaître leurs histoires respectives qui se ressemblent énormément ce qui les a rendu encore plus proches.... C'est ce à quoi j'ai pu penser right now si tu as une meilleure idée ou tu veux approfondir, n'hésites pas cute

+Effy: oooh j'aime ton idée cute cute je vois bien Silo prendre Effy sous son aile comme une "vraie" petite soeur :luv: toujours en train de vouloir protéger Effy et en même temps en train de la pousser à profiter de la vie sans se prendre la tête :coeur1: bref ton idée est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 19:01

C'est parfait alors je t'ajouterais dans pas longtemps :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 19:21

C'est parfait pour moi I love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 19:24

+Effy: c'est parfait alors, je fais la même chose de mon côté cute

+Gale: contente que ça te plaise alors potté je t'ajoute dès que j'ai la force de tout remplir :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 19:30

LOl pas de soucis

Nous faudra un rp dès que t'es dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 19:48

je suis toujours dispo cute du coup on se fait ça lorsque tu as du temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosenbach
Gale Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMar 2 Juin - 20:01

Moi je suis dispo fou

Je te mpotte ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMer 3 Juin - 17:18

Siloë-Jaymes Dewitt a écrit:
+Arielle: BENZO cute  cute oh oui :luv: tu as une idée ? une envie ? ou on cherche toutes les deux ? :awh: [/i]

Tout dépend de ce dont tu as besoin, j'ai tout de libre moi :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMer 3 Juin - 18:38

j'ai à peu près tout de libre également donc on peut facilement trouver :luv: elles font toutes les deux partie de la même sororité on peut utiliser ça comme point de départ si ça te dit ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyMer 3 Juin - 19:32

Oui pourquoi pas cute
J'ai cru voir que Siloë avait un caractère différent de celui d'Arielle. Tu peux me résumer son caractère un petit peu s'il te plaît ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) EmptyJeu 4 Juin - 15:52

oui pas de problème I love you alors Siloê c'est deux contrastes en une seule personne (non non elle est pas schizo Arrow ) elle a un côté que tout le monde aime où elle est sociable, ambitieuse, déterminée, toujours là pour aider ses proches, lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle ne fait pas dans la demi-mesure parce qu'elle se donne complètement, c'est une bosseuse, elle sait travailler lorsqu'il le faut. et elle a un côté moins beau où elle est très sarcastique, acerbe et de la même manière lorsqu’elle n'aime pas quelqu'un c'est complètement aussi. elle peut paraître mauvaise dans ce genre de cas mais en réalité, si on ne la cherche pas, il n'y a pas de raison que son mauvais côté ne sorte. maintenant il faut voir si avec le caractère d'Arielle elle peuvent s'entendre cute ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ catch me if you can (siloë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-