AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un coup de coeur / ft Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Un coup de coeur / ft Isaak   Un coup de coeur / ft Isaak EmptyDim 21 Juin - 15:20

Hey Cat!

tomorrow is another day and you won’t have to hide away.

Ma décision était prise. J'allais adopter un animal. Je ne voulais pas d'un hamster, d'un cochon d'inde ou de je ne sais quel autre animal qui doit rester enfermé dans une cage; je veux un vrai animal, qui peut se sentir libre d'être où il veut, quand il veut. Un chat, en gros. Je marchais vite dans les rues, et ralentit quand je vis le refuge "Friends of the New Haven Animal Shelter" à une centaine de mètres devant moi. je m'étais dit que si je prenais un animal, autant en prendre un qui en avait besoin, et c'est précisément le but d'un refuge, faire adopter de pauvres animaux. Une fois arrivée à la porte d'entrée, je la franchis et lança un rapide "Bonjour" sans même regarder si il y avait quelqu'un, car mon regard s'était porté sur un joli berger blanc suisse, dans une cage. Que j'aurais aimé adopter un chien. J'adore les bergers, comme les malinois ou les bergers blancs suisse, mais que va-t-il faire dans ma chambre d'université pendant mes journées de cours? Rien, il risque de dépérir, et ce ne serait pas rendre service à un chien de l'adopter pour le sortir du refuge, et l'enfermer à longueur de temps.

Oui, c'est bien pour ça qu'il me fallait un chat. Il serait indépendant, pourrait sortir se balader à tout moment si je laisse ouverte ma fenêtre. Il serait là, et demanderait des caresses uniquement quand il en aurait envie, et pas tout le temps. Je m'approche doucement de l'endroit où sont les chats. Il y en a un, mignon qui se frotte contre les barreaux de sa cage. Je le caresse, mais il en redemande, redemande, redemande. Je le comprends, mais je ne pourrais pas trop le satisfaire, je ne suis pas du genre affectueuse. Je ne sais même pas ce que ça veut dire, mes parents ne me l'ont pas appris, dommage. Enfin, je ne m'en porte pas plus mal. Je passe de cage en cage, quand une m'attire l'attention.

Dedans, il y a un chat qui n'a pas l'air âgé du tout, et qui me fait penser à un chat du bengal. Il me regarde d'un air espiègle, s'approche des barreaux de la cage, et repart aussitôt, ne me laissant pas le temps de le caresser, puis il revient pour me mordiller les doigts, et jouer. Je suppose que c'est ça avoir un petit coup de coeur, quand quelqu'un vous plaît et que vous ne pouvez pas lui résister. C'est ce que cette petite bouille bagarreuse et espiègle m'inspire. Je regarde derrière moi, il faut que je demande à quelqu'un son nom, il me plaît vraiment ce chat! Il y bien quelqu'un, qui me dit vaguement quelque chose, il a l'air jeune, il doit être aussi à Yale. Je ne sais pas si je peux le tutoyer mais je me lance quand même , tant pis:
"Salut, c'est quoi le prénom de ce petit bagarreur? Il est à adopter?"
J'ai demandé ça très impulsivement, mais en même temps je ne vais pas passer par 100 chemins pour demander si il est à adopter. Je souris brièvement, et reporte mon attention sur la boule de poils qui me mords toujours les doigts.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Un coup de coeur / ft Isaak   Un coup de coeur / ft Isaak EmptyDim 21 Juin - 19:35

un coup de coeur
Lily & Isaak

UN COUP DE COEUR. ✻✻✻  Encore une autre journée au refuge. Isaak est presque comblé ici, pas besoin de supporter les imbéciles de la fac ou encore son père et l’autre chose qui lui sert de demi-sœur. Non, ici il n’y a que les animaux, il y a Rex aussi, son chouchou qui lui fait un peu trop les yeux doux en ce moment, Isaak a remarqué. Mais il n’est pas vraiment sûr que son père soit ok pour qu’il ramène un chien à la maison. Enfin, en y réfléchissant davantage, il pourrait apprendre au berger allemand à manger Cora, donc, à réfléchir. Mais ça lui semble vraiment être une bonne idée. Isaak remet Rex dans son box et lui fait une dernière caresse avant de refermer la porte, souriant un peu vers lui. Une pause cigarette est de rigueur, maintenant. Le russe reprend son chemin vers l’accueil et passe devant la porte qui mène aux chats lorsqu’il entend quelqu’un parler. « Salut, c'est quoi le prénom de ce petit bagarreur? Il est à adopter? » Mais. C’était l’heure de sa cigarette. Le blond se retient de tuer qui que ce soit et tourne sa tête vers les chats, observant la blonde qui se tient devant les animaux et il hausse un sourcil, entrant finalement dans la pièce en haussant un sourcil pour voir le chaton dont elle lui parle. Bien sûr qu’elle parle de celui-ci, ce satané chat lui a clairement griffé tout le bras l’autre jour mais… mais ok, Isaak l’aime bien quand même, dans le fond. Il a quand même plus de feeling avec les chiens. Bref. « Lou. » murmure le blond grimaçant avant de s’adosser contre l’encadrement de la porte. « Louis, en fait. Mais ce prénom est tellement ridicule que je l’appelle tout le temps Lou et… il répond, donc bon. Je pense que tu peux l’appeler comme ça. » Isaak lâche finalement l’encadrement de la porte pour la regarder en haussant un sourcil, il l’observe avec cet air hautain qu’il a sans cesse collé au visage, il semble l’évaluer tout simplement, voir si elle risque d’être une bonne maîtresse pour le chaton. « Il est à adopter, oui. Mais il faut voir si tu es vraiment sûre pour l’adopter, pas le faire sur un coup de tête, je veux pas le retrouver ici au bout de trois jours parce que tu te rends compte que c’était une mauvaise idée. » Isaak lance, sifflant un peu avant de s’approcher de la cage et tapote un peu contre, laissant le chaton s’approcher et donner un coup de patte joueur avant de bondir un peu en arrière et recommencer le procédé. Le blond doit retenir un sourire de naître sur ses lèvres. « D’accord. Tu as tout ce qu’il te faut chez toi pour t’occuper d’un chaton ? C’est du travail quand même. Surtout Lou. Il tient absolument pas en place, il risque de détruire toute la pièce. Surtout les rideaux et les draps. » Le russe fronce un peu ses sourcils avant de pointer du doigt la couverture ravagée dans un coin, évidemment par les soins du chaton.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un coup de coeur / ft Isaak   Un coup de coeur / ft Isaak EmptyDim 21 Juin - 21:08

Hey Cat!

tomorrow is another day and you won’t have to hide away.

Le blond me regarde d'un air un peu hautain qui fait froid dans le dos. Cependant, je ris en entendant le nom Louis. "Oh le pauvre, c'est normal qu'il attaque tout le temps avec ce nom! Bon bah Lou, tu t'appelles comme moi, chouette nan?" dis-je en portant mon attention sur le petit diable en cage. Je me fais bombarder de questions, auxquelles j'essaye de répondre le plus complètement possible, prenant tout à coup mon rôle d'adoptante potentielle très à cœur. "Oui oui, j'en suis sure je veux l'adopter, ce n'est pas mon premier animal, et avec un peu de chance il attaquera mon coloc'. J'ai tout ce qu'il faut chez moi, je suis prête , et pour ce qui est des rideaux, j'ai simplement des volets, ça arrange tout. Pour le reste, pas grave. Je ne m'entendrais pas avec un chat trop collant, c'est sur; et je ne peux pas non plus prendre un chien berger dans un mini appart, alors je pense que "Lou" sera parfait, et si ça peut lui donner une bonne vie, alors je suis partante." J'eus l'impression d'avoir récité un roman. Mais je voulais paraître sérieuse et apte à m'occuper de ce petit fou. Au fond, on n'était pas très différents, je pense qu'on s'entendrait pas mal. Et j'en avais marre de cette chambre vide. Réellement marre. Et puis, si il abîmait quelque chose, je bosserais plus et rembourserais les dégâts. Je ne voulais pas de l'argent de mes parents que je voyais à peine une fois par an, je ne voulais plus entendre parler d'eux, alors j'allais me débrouiller seule, en adulte responsable, du haut de mes 18 ans.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de coeur / ft Isaak   Un coup de coeur / ft Isaak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur / ft Isaak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you kidding me ? ☞ (isaak)
» do you remember. (Ft. Isaak)
» ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: North New Haven :: Newhallville :: Friends of the New Haven Animal Shelter-