AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian   Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian EmptyJeu 25 Juin - 23:49

Une nuit en enfer... ou pas !
Dorian & Zoey-Lynn
Pff qu’est-ce qu’il m’avait pris de sortir faire la fête alors même que j’aurai dû revoir mon rôle pour une pièce de théâtre que l’on allait jouer le lendemain ? C’était complètement stupide ! Habituellement, j’évitais de sortir le soir, quand j’avais répétition ou représentation le lendemain, mais ce soir-là, j’avais fait exception à la règle et mal m’en avait pris au final, puisqu’au lieu de passer une bonne soirée entre amis, je m’étais retrouvée, sans le vouloir, mêler à une bagarre. Moi qui n’avais pas l’habitude de me battre et encore moins de me retrouver au centre d’une bagarre et bien j’étais servie et encore, ça ce n’était pas grand-chose, comparé à ce qui nous était arrivés par la suite. Alors même que je m’évertuais à rester en dehors des conflits et à empêcher l’une de mes amies de s’en mêler, voilà que les flics avaient débarqué et avant même de comprendre ce qui était en train de se passer voilà que ces derniers avait mis les menottes à l’une de mes mains et à la main d’un autre jeune homme, que je ne connaissais même pas avant de nous emmener au poste de police. Super… il ne manquait plus que ça. Moi qui n’avais jamais rien fait de mal, je me retrouvais en garde à vue et en prime liée à quelqu’un à qui je n’avais jamais parlé de ma vie. Arrivée au commissariat, je pensais que les flics nous aurait détaché l’un et l’autre, mais non. Au lieu de ça, ils nous avaient emmenés dans une cellule et laissés là en tête à tête pendant un long moment. Voyant l’agent repartir en direction de son bureau après avoir fermé la porte, j’avais alors pris la parole, énervée par la situation dans laquelle je me trouvais et surtout énervée par l’attitude de l’agent de police, qui n’avait rien voulu entendre, lorsque j’avais essayé de lui expliquer que je n’avais rien fait « Non mais c’est une blague là… Ils ne vont quand même pas nous laisser là toute la nuit… surtout qu’on a rien fait… enfin moi c’est sûr, je n’ai rien fait… et toi ? Tu as fait quelque chose de mal, hormis te déguiser en koala ? »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian   Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian EmptyDim 28 Juin - 18:40

Une nuit en enfer... ou pas !
Zoey-Lynn Silver  & Dorian King
Il pensait pouvoir passer sa soirée tranquillement après cette journée à vadrouiller déguiser en koala, et à sauter sur tout le monde pour leur faire des câlins. Idée magnifique de sa meilleure amie Alays. Dorian pensait simplement rentrer chez lui s'occuper de sa famille et pour une fois, faire l'impasse sur une fête lancée encore une fois par sa sororité. C'est sans compter sur Alays qui lui fait poursuivre son défi jusqu'au bout de la journée et puisque le châtain est un homme de parole, il promet à la jeune femme de l'y rejoindre après être quand même repassé chez lui s'assurer que tout va bien et prendre une douche. Une fois sur place, il continue de jouer le jeu et saut sur les gens en criant « Câliiiiin ! » Évidemment, qui dit soirée, dit alcool et Dorian a beau être un étudiant studieux, cela ne l'empêche pas d'aimer et de savoir faire la fête. Puisqu'il est là, hors de question de se priver. Il enchaine ainsi les verres d'alcool, sans vraiment se rendre compte de la quantité qu'il ingurgite. Jusqu'à se retrouver embarqué au milieu d'une bagarre sans trop savoir comment. Bagarre qui a commencé à l'intérieur et s'est poursuivie à l'extérieur du bâtiment. Le problème du châtain, c'est qu'autant il peut être adorable, un véritable nounours, autant c'est un impulsif qui à la main leste, généralement, c'est plutôt quand on s'en prend à sa famille ou à ses amis, mais là, avec les effets de l'alcool dans ses veines, son sang bouillonne à l'intérieur, et il se laisse emporter par le tourbillon des coups de poing qui sont lancés ici et là. Il ne perçoit même pas qui est impliqué. Il esquive, rend les coups, il ne cherche pas à comprendre. Il n'est pas en état de comprendre. Jusqu'à ce que les flics s'invitent à la partie, et qu'il se retrouve menotté à une jeune femme qu'il n'avait jamais vue de sa vie.

Ils sont plusieurs à se faire embarquer de la sorte et le trajet, qui se passe dans le plus grand silence, lui permet de dessaouler sans avoir besoin de rien d'autre. Dorian regarde le policier qui les emmène dans une cellule avec un air intrigué. Pourquoi il ne les détache pas ? Il ne va quand même pas les laisser attacher l'un à l'autre ? Et bien si, c'est exactement ce qu'il fait. « Super ! » Il se marmonne pour lui-même. Déjà que d'être enfermé c'est loin d'être agréable, mais en plus attaché à quelqu'un que l'on connait pas, c'est encore pire. Bon au moins, elle, elle n'a pas l'air bourré et en plus, Dorian doit bien l'admettre, elle est plutôt mignonne. Comme compagnie, il a vu pire, alors au fond, il ne va pas se plaindre. La jeune femme s'indigne, ce que Dorian comprends parfaitement et lui aussi espère qu'ils n'auront pas à passer la nuit entière là. « Euh... disons que je n'en suis pas à l'origine. » Pas la peine de préciser plus, elle aura sans doute compris qu'il a participé à la bagarre. D'ailleurs la douleur qu'il sent sous sa pommette gauche laisse supposer qu'un bleu est en train d'y apparaître et prouver qu'il a été mêlé à la bagarre. C'est la remarque de la brunette qui lui fait prendre conscience qu'il a toujours son costume de koala sur le dos, et il se dépêche d'en ôter la capuche, tant pis si on peut voir son cocard. De toute façon, il commence sérieusement à avoir chaud là-dessous. « Je comprends qu'il m'ait embarqué, mais toi ? Vu que tu dis n'avoir rien fait... » Ce n'est pas qu'il ne la croit pas, au contraire, mais du coup, il ne voit pas trop ce qu'elle fait là. « En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous garder là toute la nuit, ou au moins qu'ils vont nous détacher. Ce n’est pas contre toi hein, mais je préfèrerais quand même avoir la liberté de mes mouvements. » Et il secoue leurs deux poignets attachés ensemble, comme pour prouver ses dernières paroles. « Au fait, si on doit rester là encore un moment. Moi c'est Dorian. » Le jeune homme lui tend sa main libre pour la saluer et lui offre un sourire timide.


   
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian   Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian EmptyLun 29 Juin - 21:56

Une nuit en enfer... ou pas !
Dorian & Zoey-Lynn
Je savais que j’aurai mieux fait de rester chez moi plutôt que d’aller à cette soirée. Qu’est-ce qui m’avait pris d’agir autrement qu’habituellement ? Je ne sais pas, toujours est-il que j’avais l’air fine maintenant, coincée dans une cellule avec un homme que je ne connaissais pas et à qui je me retrouvais attachée. Non mais sérieusement ? Est-ce que j’ai l’air d’être une dangereuse délinquante ? Non. Alors pourquoi ce flic s’est-il senti obligé de me lier à ce jeune homme qui n’était autre qu’un inconnu à mes yeux ? Oui bon enfin bref, maintenant que c’était fait, peut-être que je devrai tenter de faire connaissance avec lui, non ? Au moins ça nous aiderait à passer le temps. Ainsi, après qu’il m’ait répondu qu’il n’était pas à l’origine de la bagarre, ajoutant qu’il ne comprenait pas pourquoi j’avais été emmenée moi aussi, j’avais esquissé un léger sourire, avant de reprendre la parole « Je ne sais pas, peut-être qu’ils ont embarqué tout le monde… » Ce dernier ayant ensuite dit qu’il espérait qu’on ne resterait pas en garde à vue toute la nuit ou du moins pas attaché l’un à l’autre, j’avais repris la parole dans la foulée, tout en haussant le ton pour que quelqu’un nous entende « Je n’espère pas non plus ! Ce n’est pas humain d’attacher des personnes comme ça, surtout quand elles n’ont rien fait de grave ! » Quelqu’un viendrait-il pour nous détacher après avoir entendu mes dires ? Je ne sais pas du tout, mais bon qu’importe. Le jeune homme à qui j’étais liée contre mon gré s’étant ensuite présenté à moi, en me tendant la main, j’avais acquiescé d’un signe de tête avant de répondre à mon tour « Enchantée, monsieur Koala. Moi c’est Zoey-Lynn, mais tu peux simplement Zoey, si tu préfères. » Regardant ensuite autour de nous pendant quelques minutes, j’avais ensuite ajouté « Et sinon, ça te prend souvent de te trimbaler comme ça et de te bagarrer en soirée ou alors c'était exceptionnel ? »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian   Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian EmptyMar 30 Juin - 18:07

Une nuit en enfer... ou pas !
Zoey-Lynn Silver  & Dorian King
Le jeune homme espère sincèrement qu'il n'y aura pas de conséquences à cette arrestation, ce n'était qu'une petite bagarre de rien du tout. D'ailleurs, il ne comprend même pas pourquoi la police est intervenue, dix minutes de plus et ce serait probablement tari tout seul. Maintenant, il est là, dans cette cellule, menotté, certes à une charmante demoiselle, mais menotté tout de même, probablement pour la nuit, à espérer que cette situation ne lui portera pas préjudice pour sa bourse, ses cours et son emploi de vendeur, ça le détruirait de perdre tout ça pour une stupidité pareille. « Effectivement, j'en ai bien l'impression. Je suis désolé pour toi, si t'avais rien à voir là-dedans, tu ne devrais même pas être là. Ils sont vraiment cons ! » La dernière partie de sa phrase, il baisse le volume, histoire de ne pas se prendre encore par-dessus le marché une amande pour outrage à agent de police. Après cela, il se présente quand même, parce que bon, quitte à être attaché à la brunette, autant en profiter pour faire un peu connaissance aussi. Dorian sourit à la réponse de Zoey. « Enchanté également Zoey-Lynn. Je ne sais pas pourquoi, je sens que ce monsieur koala va rester. Mais ça ne me dérange pas, j'adore les koalas. » Cette fois, il éclate de rire. Dorian, c'est un bon vivant qui s'amuse d'un rien, puis bon, autant rire de la situation plutôt que de déprimer. « Pour le déguisement, c'est exceptionnel. J'ai perdu un défi et ma meilleure amie a eu la sublime idée de me donner ça comme gage. » Il passe sous silence le reste de la question, ne voulant pas passer pour un mec violent. Il ne l'est pas, le châtain est que très rarement celui qui cherche la bagarre, c'est juste qu'il est un peu impulsif et que si on le cherche, on le trouve. « Et sinon, tu fais quoi de beau comme études à Yale ? Moi je suis une filière de criminologie en majeure et de psychologie en mineure. Et non, ne t'inquiète pas, je n’ai rien d'un psychopathe, c'est juste qu'ils me fascinent et que je rêve de pouvoir devenir profiler pour entrer dans leurs têtes. » Ouais, mauvaise idée que de se justifier de la sorte, ça doit paraitre encore plus bizarre et tordu que s'il n'avait rien précisé. En y réfléchissant, il doit vraiment paraitre étrange, un mec qui est fan de koala et de serial killer en même temps, c'est plutôt pas banal.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian   Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dorian ☾ give me the goods
» Dorian & Winnie ✘ Camping paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: North New Haven :: Dixwell-