AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian   Une nuit en enfer... ou pas ! - pv Dorian EmptyJeu 25 Juin - 23:49

Une nuit en enfer... ou pas !
Dorian & Zoey-Lynn