AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ les clubs secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Haven
New Haven
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ les clubs secrets.   ◖ les clubs secrets. EmptyVen 8 Mai - 17:59

les clubs secrets


☞ skull & bones

La Skull and Bones est une société secrète de l'université de Yale. Elle a été crée en en 1832 et c'est donc la première à avoir vu le jour. Elle reste la plus grande et la plus redouté de toutes et sa renommé la précède au-delà de l'atlantique. Connue de tous, elle ne recule devant rien et certainement pas ces dernières années où les étudiants essaye de découvrir son secret ou encore d'y entrer. Pour y accéder, cela prend une année et seulement quinze juniors sont "initié" par leurs aînés afin de rentrer dans ce club que l'année suivante. Ls membres de cette société secrète sont reconnus comme l'élite de Yale et respecté de tous. Il s'agit pour eux de bien plus qu'un simple club, c'est une raison d'être, de vivre et le club passe avant tout. Seul les meilleurs se retrouve chez les Skull and Bones et la plupart issu de famille bien trop aisé et ce n'est pas rare de les voir partir sur l'île Deer qui est leur propriété depuis quelques temps.

☞ book and snake

La Book and Snake est l’une des sociétés secrètes de Yale et, surtout, la rivale première de Skulls and Bones. Elle a été fondée en 1863 et reprend le même principe que la première, c’est-à-dire quinze juniors initiés par leurs aînés, à la différence que cette société-ci accepte les femmes. Elle est d’ailleurs la première à le faire. Peu à peu, ils se sont fait une réputation, presque aussi importante que celle de Skulls and Bones sans pour autant la dépasser et c’est ce qui attise la rivalité entre les deux sociétés secrètes. Les Book and Snake rêvent de prendre la place des Skulls and Bones, même de la détruire pour être la plus importante et il n’est pas rare de retrouver des membres qui ont été rejetés par la première société, guidé par la vengeance. De plus, ce n’est pas le statut financier qui désigne les élèves mais plutôt leurs capacités mentales. L’emblème des Book and Snake est un livre avec le signe des Ouroboros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://suchaday.forumactif.org
 
◖ les clubs secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ les clubs & associations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le panneau d'affichage :: Les Annexes-