AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◖ les clubs & associations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ◖ les clubs & associations.   Ven 8 Mai - 18:00

imposez votre style

La vie universitaire n’est pas de tout repos, les cours sont difficiles, certes, mais on ne peut s’empêcher de rejoindre des clubs et des associations. En même temps, qui aurait cru que sur le campus on pouvait faire partie d’un club de cirque, hein ? Ici, à Yale, l’administration fait en sorte que les clubs et associations sont surtout un lieu pour les élèves de se défouler et de souffler un peu.

◖ arts
the yale drama collection, tous les étudiants, quelque soit leurs filières, sont les bienvenu dans ce club de théâtre. Au cours de l'année, ils montent au moins un grand projet et une certaine rivalité est installée avec la filière réservée au théâtre.
the cucumber, pour les petits rigolos du campus qui veulent faire partager leur humour à tous les autres étudiants lors des soirées à micro ouvert.
the yale drama coalition, pour les étudiants qui ont choisit la filière théâtre uniquement, ce club est généralement obligatoire pour eux. Leur rivalité avec le club ouvert à tous les étudiants est évidemment leur source première de motivation pour monter sur pied un projet spectaculaire.
danceworkers, ce club est le plus grand club de danse de Yale, il est ouvert à tous les élèves et est bien distinct de la filière danse. Ils sont réputés pour mélangés tous les styles.

◖ communication
the happyhap project, ce club est fait pour les optimistes du campus, pour ceux qui aiment redonner le sourire et répandre la joie et la bonne humeur à Yale, il est l'un des clubs les plus importants. Il n'est pas rare d'y croiser un grand nombre de déméter.
light and truth, club de débat politique et philosophique, tout le monde peut le rejoindre, du moment qu'ils aiment parler de choses pendant de longues heures et avoir des arguments en béton. Ce sont généralement les poséidon qui fréquentent ce club mais tout le monde y est invité.
pride @ yale, ce club est fait pour tout les gayfriendly, ceux qui veulent défendre les droits des homosexuels. Chaque année, ils organisent pendant un mois (généralement de mars à avril) des activités et une décoration mettant à l'honneur le drapeau arc-en-ciel. Tous les clubs leur prête main forte durant ce mois pour célébrer la fierté des LGBTQ.
WORD, club de poétrie et de slam, ouvert à tous. Ils donnent des représentations sur tout le campus.

◖ culinaire
bartending and mixology federation, ce club est généralement très fréquenté par les dionysos et les arès puisqu'il s'agit d'un club qui apprend aux étudiants à préparer des cocktails. Pour briller en société et, surtout, se faire une belle au sein de votre sororité, c'est sûr.
the yale pop up, club qui accueille les élèves ayant prit l'option cuisine & gastronomie puisqu'il s'agit de mettre en place un vrai système de restauration sur le campus. Pendant les trois premiers mois, le club met en place son idée de restaurant (en collaboration avec les entrepreneurs) et ouvre ensuite dans Yale. Il s'agit de tout mettre en place pour ne pas faire faillite et avoir de bons résultats, dans le cas contraire, le restaurant sera fermé.

◖ entrepreneurs
m&a association, ou marketing and advertissing association, est un club réservé à tous les élèves ayant choisit de se lancer dans la vie d'entrepreneur. Il est dirigé vers le marketing et la publicité, il n'est pas rare que l'université leur demande de s'occuper de la pub pour couvrir certains événements sur le campus.
the yale pop up, ce club est en collaboration avec le club culinaire puisqu'il s'agit de monter son restaurant en arrivant à gérer tout ce qu'il y a derrière, c'est à-dire tout ce qui est papiers, les licences pour ouvrir un restaurant, les salaires des employés. En un seul mot: gérer.
the yale politic, club réservé aux étudiants ayant choisit la filière politique, puisqu'il s'agit d'un club d'expériences et de rencontres avec des personnes influentes dans la politique, en général ceux qui ont étudiés à yale avant. Les élèves dans cette filière qui ne choisissent pas d'entrer dans ce club sont, en général, mal vu parmi leurs compères.

◖ insolite
bridge club, club ouvert à tous les étudiants quelque soit leurs niveaux dans le monde du gaming. Voici l'élite même des jeux vidéos, ils sont un peu "la team" de yale, ils participent à des compétitions.
nexus, ce club reprend un peu les mêmes bases que le bridge club mais est plus sélectif sur les niveaux et, surtout, l'évolution. Ce club là ne s'arrête pas simplement aux jeux vidéos mais comprend aussi des jeux en ligne, des jeux de plateaux, des jeux de rôles et autres. Ils se réunissent plus souvent le soir.
bulldog cube club, ce club accueille tous les élèves du campus, ou du moins les rares élus qui arrivent à comprendre le fonctionnement du Rubik's Cube. Et oui, préparez vos neurones, ici, ça ne rigole pas.
the yale anti-gravity society, ce club est l'un des plus étranges et des plus demandés puisqu'il s'agit du club de cirque. Vous avez un quelconque talent qui vous permet d'entrer dans ce club ? Alors n'hésitez pas à vous inscrire. Ils donnent des performances durant l'année sur le campus et parfois même en ville.

◖ musique
a capella, ce club est spécialisé dans les chansons a capella, ils participent à des concours durant l'année. Leur rival est, bien évidemment, le glee club puisqu'ils participent tous les deux aux mêmes concours.
1701 records, ce club est réservé aux élèves ayant prit l'option musique puisqu'il s'agit d'un club très sérieux qui permet aux élèves d'enregistrer leurs propres albums et de pouvoir les envoyer à des maisons de disques.
the yale glee club, il s'agit donc de la chorale de l'école avec des styles très variés. Les élèves ayant choisit l'option musique se tourne souvent vers la chorale, surtout qu'ils acceptent aussi les musiciens. Ils participent à des concours et leur rivalité envers les a capella est connue de tous.

◖ sciences
biomedical engineering society, club sur les recherches médicales, il est ouvert à tous, que ce soit les élèves ayant choisit cette filière ou bien aux petits curieux sur la science.
the yale drop team, club réservé aux élèves ayant choisit d'étudier la microgravité puisque c'est un club plutôt professionnel. Les élèves étudient, en général, sur certains projets de la NASA.

◖ septième art
bulldog productions, ce club permet de réaliser des films indépendants et est réservé aux élèves ayant prit l'option cinéma. Il est extrêmement professionnel et n'apprécie pas forcément que d'autres élèves tentent de faire leurs propres films dans d'autres clubs.
the yale film alliance, ce club est ouvert à tous les élèves, quelque soit leurs filières, et permet de réaliser des films. Evidemment, le budget n'est pas le même que celui du bulldog productions mais les élèves arrivent tout de même à se débrouiller.

◖ sports (liste des clubs que l'ont peut retrouver sur le campus)
club d'athlétisme
club d'aviation
club de baseball
club de cheerleading
club de cricket
club de football américain
club de hockey sur glace
club de lacrosse
club de natation
club de soccer
club de t'ai chi
club de tennis
club de yoga

Revenir en haut Aller en bas
http://suchaday.forumactif.org
 
◖ les clubs & associations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'associations de FAP
» associations folkloriques de Normandie
» Associations couleurs dorées?
» associations féministes
» Associations vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le panneau d'affichage :: Les Annexes-