AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Prune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 11:11

► Pseudo: M. Prune Hamilton
► Date de départ: 3 juillet mais je vais peut être passer jusqu'à dimanche il faut que je prépare mes valises le matériel et le cheval :hum:
► Date de retour: 12 juillet
► Motif: Je participe au championnat de France de CSO :what:
Code:
[b] m. prune hamilton ►[/b] [i]absent/e du 05/07 au 12/07[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 11:13

je note ça et bon courage à toi I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 11:15

Merci :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 12:21

Bon courage pour ton concours !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 12:51

Merci ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 13:35

BONNE CHANCE PRUNINOUCHETTE-D'AMOUR ! Bravo pour ta qualification ! Tu prends Rebelle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 13:36

Allez vous allez tout déchirer moog' et toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 14:14

Euh Lili J'espère ne pas déchirer les obstacles :mdr:

Mercii Darloulou d'amour. Non je ne prend pas la grosse mais j'en prend un autre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 21:43

Ouais casse rien hein XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  EmptyMer 1 Juil - 22:02

Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Prune    Absence de Prune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Prune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◖ formspring.me /Prune
» Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton
» Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Absences-