AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle journée pour se faire bizuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Fraser
Eileen Fraser
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: Une belle journée pour se faire bizuter   Une belle journée pour se faire bizuter EmptyJeu 16 Juil - 14:48


Une belle journée pour se faire bizuter
Joy Rosenbach & Eileen Fraser



La jeune femme laissa échapper un juron gaélique. Elle venait de faire tomber du dentifrice sur son soutien-gorge. Elle maudit ce foutu dentifrice qui trouvait toujours le moyen de tomber ailleurs que dans sa bouche. Pestant encore une fois, elle essuya à l'aide d'une éponge le tissus salit. Tant pis, personne n'était censé voir son soutien-gorge. Elle n'allait pas le changer juste pour une petite trace blanche. Eileen contempla son reflet dans le miroir. Elle avait remonté ses cheveux roux en une couette haute. Elle s'était très légèrement maquillée, comme d'habitude. Ses dents étaient propre. Elle était presque prête.. Aujourd'hui elle était censée se faire bizuter. Après une longue réflexion, la demoiselle avait décidé que la sororité Déméter était celle qui lui correspondrait le mieux. Au début, elle avait un peu hésité à rejoindre ce système. Elle aurait très bien pu se contenter de rester une simple étudiante. Mais la jeune écossaise ne connaissait personne à Yale. Le meilleur moyen de s'intégrer restait celui là. De plus, ce système de sororité n'existait pas chez elle. Cela l'avait rendu très curieuse. Eileen avait étudié scrupuleusement chaque sororité. Elle souhaitait en rejoindre une qui alliait travail, amusement et entente avec les autres. Loin d'elle l'idée de rentrer dans une mini armée pour faire la guerre à d'autres sous des prétextes stupides. Bref, c'était ainsi qu'elle s'était retrouvé à devoir jouer la pom-pom girl au Wooster Square Park. Elle avait pris son courage à deux mains pour sortir de son petit appartement vêtue d'un simple débardeur qui montrait son ventre et d'une petite jupe. Pour bien faciliter la tâche, on lui avait gentillement suggéré de venir en talons. Eileen en portait rarement. Elle décida cependant de choisir une belle paire d'escarpins. Cela n'allait absolument pas avec le reste de sa tenue. Mais quitte à se ridiculiser, autant le faire avec glamour. Une fois au parc, elle se surprit à jouer le jeu avec enthousiasme. Elle alla supporter des jeunes hommes qui faisaient leur footing. Malgré son amusement, elle ne put s'empêcher de grimacer à certaines remarques misogynes. Tu viendras te doucher avec moi après joli coeur ? eut le culot de lui dire un des coureurs. Eileen lui répondit par un sourire ironique. S'il osait s'approcher d'elle, il le regretterait très vite. Et son entre-jambe aussi. Alors qu'elle se tournait pour encourager d'autres personnes, la jeune femme croisa le regard réprobateur d'une mère avec sa petite fille. Mon dieu qu'elle est laide votre progéniture songea l'écossaise en regardant le petit monstre difforme qui faisait office de petite fille. Amusée par sa propre réflexion, Eileen poursuivit son bizutage. Elle fut légèrement bousculée par un cycliste qui gronda après elle. Dans l'action, elle perdit quelque peu son équilibre, perchée sur ses hauts talons.. dont un finit malencontreusement sur le pied de quelque d'autre. Eileen se retourna vivement, très confuse, vers la personne à qui appartenait le pied en question.Oh je suis vraiment désolée ! C'est à cause de ce con de cycliste.. Ils connaissent vraiment pas les pistes cyclables dans ce pays ! pesta t-elle en s'adressant à une jeune femme brune. Eileen lui adressa un petit sourire gêné.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée pour se faire bizuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.
» ◖ modèle pour les ètudiants.
» ◖ modèle pour les citizens.
» En route pour la gloire... ou pas | pv Charles
» Un petit verre pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: Central New Haven :: Wooster Square :: Wooster Square Park-